Fusible vitres

Bonjour
Les vitres passager et conducteur ainsi que le toit ouvrant ne fonctionnent plus, cela doit provenir du fusible mais lequel ? J'ai regardé dans la boite aux fusibles, ils ont l'air d'être tous bons. J'ai regardé dans la doc technique les fusibles et leur correspondance ne sont pas mentionnés. Et bien sûr sur ma boite à fusibles, l'étiquette est manquante.
Est-ce que vous pouvez me dire quel fusible correspond aux vitres et toit ouvrant ?
Merci d'avance
le 07/08/2010 à 15:02
Je pense que c'est un des premiers.

Tourne les fusibles sur leur axes, surement de l'oxidation, profite en pour nettoyer tout les contacts de la boite à fusible.

Je sort faire une photo de le fiche manquante, à tout de suite.
le 07/08/2010 à 15:03
Merci Kermit
le 07/08/2010 à 15:15

En deux partie c'est plus lisible.
le 07/08/2010 à 15:20
j'ai commencé à nettoyer les cosses
merci pour ces photos, cela va m'aider à repérer le bon fusible
le 07/08/2010 à 15:24
C'est facile c'est le premier (en partant de l'avant).
le 07/08/2010 à 15:43
Exact c'est bien le premier fusible qui correspond aux vitres et toit ouvrant. J'ai changé le fusible, nettoyé les cosses, rien...
Après un petit moment je me suis aperçu que la vis qui maintenaient les fils était dessérée, et les deux fils en dessous n'étaient pas maintenus et se promenaient sous le porte fusible.
maintenant ça marche
Merci à vous tous,
le 07/08/2010 à 17:00
Dixit castorExact c'est bien le premier fusible qui correspond aux vitres et toit ouvrant. J'ai changé le fusible, nettoyé les cosses, rien...
Après un petit moment je me suis aperçu que la vis qui maintenaient les fils était dessérée, et les deux fils en dessous n'étaient pas maintenus et se promenaient sous le porte fusible.
maintenant ça marche
Merci à vous tous,

Maintenant tu c'est que cette vis est importante...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.