| Message : | |
|---|---|
| Vincent% | le 07/08/2010 à 16:34 Bonjour,J'ai une alarme Flashpoint FP730U installée sur ma 3.2 et je souhaite trouver une documentation. Tout ce que j'ai réussi à glaner est que Flashpoint a été racheté par Laserline. Sur leur site, je ne trouve rien en rapport avec mon modèle. Ce n'est pas vraiment surprenant étant donné l'âge de l'alarme. Quelqu'un aurait t-il par hasard cette documentation ? Bien cordialement Vincent |
| Vincent% | le 12/08/2010 à 22:36 Bonsoir,Les alarmes Flashpoint étaient en fait fabriquées par Laserline. J'ai finalement trouvé le modèle Laserline correspondant (930) gravé sur le circuit imprimé. Sur ce site:http://www.autoelectronics.freeserve.co.uk/manuals_page.htm, j'ai obtenu le manuel d'installation pour la somme de 2,5£ (3€). J'ai pu enfin comprendre comment était raccordé cette alarme, déceler le détecteur qui la faisait se déclencher inopinément et résoudre mon problème. J'en ai profité pour changer la batterie interne de l'alarme. Vincent |
| yw45 | le 12/08/2010 à 22:46 Et bien merci pour le retour d'infos qui bénéficiera peut-être à quelqu'un ... |
| piairalex | le 13/08/2010 à 00:34 Bravo et merci |
Sujet archivé.