Somptueux (mais un peu HS)

Sur youtube vous l'avez peut être vue, mais elle est si belle cette pub, je suis pas un fan de montre mais...
(clic)
le 08/08/2010 à 08:49
la music (Creedence) est superbe! conduit sur une belle route bien ouverte avec ca a fond dans l'autoradio, du pur délire!
le 08/08/2010 à 10:22
Comme Freddo sublime "The Creedence" , là on ne conduit plus on vole pour un "ailleurs" au-delà de tous les rêves , allez laissons notre esprit atteindre tous les sommets , que c'est beau , que c'est bon , mais qu'on est bien en plein délire ..... la montre au bras , sûrement ....................

mais quel futé Boutzi , tout çà pour nous faire comprendre que la voiture est sublime n'est-ce pas Boutzi !!!!

Mais Boutzi on éprouve les mêmes sensations que toi et c'est vrai que tout est "somptueux" , j'adore aussi cette pub !
Plaisir partagé ,
Merci Boutzi
le 08/08/2010 à 13:40
Dixit celeste Comme Freddo sublime "The Creedence" , là on ne conduit plus on vole pour un "ailleurs" au-delà de tous les rêves , allez laissons notre esprit atteindre tous les sommets , que c'est beau , que c'est bon , mais qu'on est bien en plein délire .....

Céleste, dis moi (je ne le répèterai pas, secret entre nous, promis juré) qu'est ce que tu prends?

J'en veux, j'en veux!

le 08/08/2010 à 15:06
la montre, surtout avec la version avec le bracelet OTAN, est aussi sublime
le 09/08/2010 à 11:59
Ah non, ne parlez pas de tocantes devant moi SVP.

Concernant le Chrono Tudor Heritage, J'ai finalement craqué.

Il viendra tenir compagnie à celui-ci à compter du 24 aoûit...

Vous posterai des photos avec la Gregre... (plus d'apn actuellement)...
Message édité le 09/08/2010
le 09/08/2010 à 12:24
je le savais! tu ne pouvais résister!
le 09/08/2010 à 12:36
En même temps, je la touche neuve à un bon prix (un copain qui l'avait commandée lors du salon de Bâle et dans l'obligation de s'en séparer...il l'a depuis 10 jours seulement).

je ne prends pas beaucoup de risque... Si jamais j'étais déçu, cela ferait ce qu'on appelle un aller-retour simple
le 10/08/2010 à 09:58
Dixit DAB
Dixit celeste Comme Freddo sublime "The Creedence" , là on ne conduit plus on vole pour un "ailleurs" au-delà de tous les rêves , allez laissons notre esprit atteindre tous les sommets , que c'est beau , que c'est bon , mais qu'on est bien en plein délire .....

Céleste, dis moi (je ne le répèterai pas, secret entre nous, promis juré) qu'est ce que tu prends?

J'en veux, j'en veux!

De ma bouche à ton oreille DAB , je ne prends rien , il me suffit d'être sur le Site et de vous lire , c'est plus que suffisant
Secret hein , tu ne le répètes pas
Trop bon
le 10/08/2010 à 13:49
Il va falloir que j'ouvre un post sur la fosse septique que j'installe dans ma résidence secondaire,

J'adore je ne vais pas pouvoir m'en empécher
le 10/08/2010 à 16:07
Vas y tu peux toujours... mais seulement s'il y a un écusson Porsche dessus !
le 10/08/2010 à 16:36
Oui.

MONTRE ta fosse , c'est pas HS du tout .

le 10/08/2010 à 16:40
rigolez rigolez vous verrez bien ce soir ( si j'arrive a mettre une tof en ligne) et ce ne sera pas HS
le 10/08/2010 à 16:44
Oui DONCA et si tu n'arrives pas à mettre la tof en ligne , Jihef et moi , on t'aidera comme l'autre soir
le 10/08/2010 à 16:47
Merci Celeste, mais je vais me concentrer et me détendre avant de mettre la tof en ligne .
le 10/08/2010 à 16:48
Nous aussi

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.