fuite importante huile moteur par le silencieux echappement

Bonjour.Premierement bravo a tous ceux qui mon repondu,vous aviez raison au sujet de la fuite d'huile sur ma 911!C'est bien le turbo qui et a l'origine de la fuite,je l'ais depossé et effectivement il y a baucoup d'huile dans la turbine.Ca beigne dans l'huile!j'ais verifié l'echappement avant turbo et là c'est bon pas dhuile.Ni dans l'échangeur.
Il y a du jeu dans l'axe du turbo environ 1 a 1.5 mm .Est ce reparable ou faut il prevoir le remplacement complet?
Si l'un d'entre vous a une solution pour remplacer mon turbo a un prix raisonnable' merci de me la communiqée.
Cordialement FREDO71.
le 08/08/2010 à 13:08
Dixit fredo71Bonjour.Premierement bravo a tous ceux qui mon repondu,vous aviez raison au sujet de la fuite d'huile sur ma 911!C'est bien le turbo qui et a l'origine de la fuite,je l'ais depossé et effectivement il y a baucoup d'huile dans la turbine.Ca beigne dans l'huile!j'ais verifié l'echappement avant turbo et là c'est bon pas dhuile.Ni dans l'échangeur.
Il y a du jeu dans l'axe du turbo environ 1 a 1.5 mm .Est ce reparable ou faut il prevoir le remplacement complet?
Si l'un d'entre vous a une solution pour remplacer mon turbo a un prix raisonnable' merci de me la communiqée.
Cordialement FREDO71.

Pourquoi un nouveau post?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.