| Message : | |
|---|---|
| WOPZZZ91ZJS | le 17/01/2007 à 15:33 Bon bien sûr ça doit dater de 2002 et y a que les c*** qui changent pas d'avis... M'enfin tout de même ça fait réfléchir...Pas vrai GG? [img] [/img]Allez, bonne route à tous, et n'oubliez pas : peinards |
| pascaline | le 17/01/2007 à 17:37 pour qui voter????un délinquant ou une richissisme gauchiste reste le postier!!!! |
| MC_911 | le 17/01/2007 à 17:53 Beeeurk ... y'en a pas un pour rattraper l'autre ... pire que la dernière fois, et pourtant c'était pas facile à faire !!!M'en fous : faut bien mourrir de quelque chose ... je continue à rouler comme il me plait ; et je mourrai le sourire aux lèvres sur la chaise électrique. Mieux vaut mourrir debout que ... |
| CERE46 | le 17/01/2007 à 17:55 CHAPEAU BAS à ceux qui s'imaginent que les lois sont les mêmes pour tout le monde . Je crois encore au Père noël mais ne suis pas naif à ce point .![]() Et en plus cela ne restera pas sans suite Bon arretons la Je vais encore péter une durite C’est pas bon pour les vieux qui doivent se ménager Je vous propose plutôt de réver à l’été ![]() |
| verte.gre | le 17/01/2007 à 18:06 c'est comme ça !nous ni pouvous rien .Faut dire dans ce cas la cela fait un peut roi du monde ,mais c'est quand meme grisant |
| Bernard71 | le 17/01/2007 à 19:38 Dixit MC_911Beeeurk ... y'en a pas un pour rattraper l'autre ... pire que la dernière fois, et pourtant c'était pas facile à faire !!! Tu auras pas ce plaisir,je couperais le courant |
| PsychoPat31 | le 17/01/2007 à 20:06 ok! ok! c'est pas beau tout ça mais reflechissons un peu si nous avions le pouvoir,que ferions nous ? .[b]VOTEZ POUR MOI c'est par ou la sortie Message édité le 17/01/2007 |
| gege targa | le 17/01/2007 à 20:26 Le ne vous confierai pas les qualificatifs qui me sont venu a l'esprit a la lecture de ce texte !! Je crains que les moderateurs ne laisse pas passer mon post !!! Pourtant s'eût ete interessant et d'une grande diversité de themes. Ca allait du sexuel au scato en passant par le plus vieux metier du monde !!!! |
| Dan Targa 89 | le 17/01/2007 à 22:37 Sentiments mitigés, à la lecture de cet article : La colère, légitime, mais aussi la joie, oui, celle de revoir un post de Wop. Tu manquais à certains, ici. |
| planplan19 | le 18/01/2007 à 16:05 Moi ça me surprend pas un tel comportement. Comment peut on rester proche de la république lorsque l'on vit comme des rois?On vote pour des types qui une fois élus n'ont que faire de l'esprit premier de la démocratie. Ils en profitent et toujours sur le dos des autres. Pas le droit de rouler de manger, de fumer... Le jour ou on me donnera le calendrier des jours ou je peux baiser ou pas... Et bien je serais un dangereux criminel PS: je roule très vite avec ma 3.2 sur route dégagée et je les em...de! |
| gege targa | le 19/01/2007 à 00:42 Dixit planplan19Le jour ou on me donnera le calendrier des jours ou je peux baiser ou pas... Excellent le point Un !!! Pour le PS), le PB, c'est qu'ils peuvent t'em...der bien plus que ne tu peux le faire toi !!! apres la suppression de la liberté, la suppression de l'egalité !!A quand la suppression de la fraternité ?????? (Non, je plaisante !!) |
Sujet archivé.