plein de petits probleme

ayez je me lance si qqun est la cette semaine j'ai plein de petit soucis peut etre rien pour vous, si il y a un connaisseur ( moi je suis neophyte) a paris porte de versailles je serais tres content de lui montrer ma grenouille qui pour moi est encore tres inconnue ,car je l'ai depuis peu de temps deja juste pour savir si elle est en bonne santé
merci
le 08/08/2010 à 22:16
C'est quoi tes petits problèmes?
le 08/08/2010 à 22:32
Scotland le Monsieur te demande
le 08/08/2010 à 22:33
déjà, a vue d'oeil, je constate un problème important...je pense même irréversible ...

je vois vraiment pas comment reboucher le gros trou que tu as à la lace du toit
Message édité le 08/08/2010
le 08/08/2010 à 22:40
oui , c'est quoi tes soucis ???

Regarde déja dans le menu déroulant en haut à gauche : Documentation , entre "tout savoir" et les "articles techniques" tu peux , peut-être , résoudre quelques un ...

Sinon au plaisir de te rencontrer , y'as régulièrement des sorties sur la région .
le 08/08/2010 à 22:48
c un vehicule que j' ai achete comme ca, des que je l'ai vu je suis devenu passionné, je ne connais rien en mecanique ni en electricite , maintenant j'ai envie de m'en occuper
mes probleme je suis incapable de savoir si elle est saine
ensuite j'ai plein de petits probleme comme au bout d'une semaine ellle demarre plus ( probleme a mon avis de consommation a l'arret )
j'ai le chauffage qui marche en permanence ( dc impossible de l'utiliser en ete ou en printemps d'ailleurs) j' ai trop chaud dedans
et ben en GROS je n'y connais rien dc si il y a qqun qui est a cote de chez moi pour venir la voir et me dire si j'ai pas achete une "EPAVE" car c un vehicule que j'ai pas achete pas trop cher, j'espere ( tout est relatif )sans facture d'entretien juste parole du vendeur, qui ne connaissait presque rien car il a achete il y 10 ans et il a fait 6000 km mais bon !!!!!!
je serais content de voir un connaisseur !!!!!!!!
j'ai fais une revision mais bon le resultat etait "ouais ca va" meme en creusant ct "ca va" !!!!
le 08/08/2010 à 23:17
Ecoute , Bruneton !!!

Je suis un peu comme toi , mis à part que de la 911 , je les aime depuis que j'ai 8 ans (né en 64!) ...

Sinon , je n'y connais rien !!!

Tu as , si l'on peut dire , , la chance d'habiter la région parisienne (nonononon , je ne mettrai pas le P à parisienne !!! )...

...Et donc d'avoir à ta porte un Nommé Fildemass , Pro de son état , archi-reconnu dans les Médias (M6, Tf1 et consorts)et surtout Membre actif de ce site !!! Que nous tous , dans le Sud , nous envions ... , Hein Johan ?!? ???

Fais une petite recherche dans les Membres du site , et prends rencard avec lui !!! (Departement 94 ou 95 il me semble )

Franchement , si tu veux un avis de Pro fiable , ben faut s'adresser à un.......... pro Fiable !!!

A mon humble avis , en te présentant comme Doudiste , tu auras un chek-up complet !!! / ...

Ah oui !!! Bienvenue chezles Doudingues , Bruneton !!!

le 09/08/2010 à 00:13
Bonjour et bienvenue,

Comme dit Uwaga, tu peux me faire un MP si tu souhaites. Je travaille porte de Versailles, le mois d'aout n'est pas le plus chargé donc nous pouvons prendre le temps de boire un café.

A bientôt,
le 09/08/2010 à 00:38
Je viens t envoyer un mail scotland !!!
Faudrait que je égards comment envoyer un mp car la je suis avec mon tel
A+
le 09/08/2010 à 09:53
berty a raison contact fidemass il est tres competant et il te dira exactement ou en et ta voiture.
pour l'avoir eu plusieur fois au telephone pour des petits soucis j'ai toujour été sympatiquement bien renseigné
le 09/08/2010 à 10:49
+1
Prends contact avec Fildemass, il te fera une évaluation précise de ce qui va ou ce qui ne va pas. De plus il est aux portes de Paris, très facile d'accès

Dixit meo louhansberty a raison contact fidemass il est tres competant et il te dira exactement ou en et ta voiture.
pour l'avoir eu plusieur fois au telephone pour des petits soucis j'ai toujour été sympatiquement bien renseigné
le 09/08/2010 à 10:51
+1 bien sur.

le 09/08/2010 à 11:02
Dixit castor+1
Prends contact avec Fildemass, il te fera une évaluation précise de ce qui va ou ce qui ne va pas. De plus il est aux portes de Paris, très facile d'accès

Dixit meo louhansberty a raison contact fidemass il est tres competant et il te dira exactement ou en et ta voiture.

Va falloir être patient, le mossieu est en vacances
le 09/08/2010 à 11:02
N'allez pas le traumatiser, il vient juste de l'avoir !!

s'il peut voir Scotland, il aura un premier avis !!

Vous saviez bien que s'ils tombent sur un maniaque, il peut descendre sa voiture (ca m'est arrivé !)
Il faut prendre les soucis dans par ordre de priorité, et agir sur les points indispensables dans un premier temps !
le 10/08/2010 à 23:15
voila SCOTLAND est venu voir la voiture, j'ai appris bcp de truc grace a lui
un grand merci à toi" SCOTLAND " d'avoir pris le temps de m'expliquer plein truc!!!!!!!!!
résultat : ca va c'est pas une épave !!!
le 11/08/2010 à 08:47
Dixit brunetonvoila SCOTLAND est venu voir la voiture, j'ai appris bcp de truc grace a lui
un grand merci à toi" SCOTLAND " d'avoir pris le temps de m'expliquer plein truc!!!!!!!!!
résultat : ca va c'est pas une épave !!!

En voila une bonne nouvelle !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.