capteur PMH

Bonjour amis passionnes
Je suis en panne avec ma belle, elle ne demarre plus:
apres les essais:
relais DME ok
allumage OK
elle a demarre apres avoir injecté de l'essence par le collecteur d'admission.
Reste donc je crois ce capteur PMH,j'ai vu qu'il y en avait deux ,apres avoir lu les explications tres claires de
Xabi,est ce que je peux inverser les capteurs afin de voir si la panne vient de là ?
merci à vous
le 09/08/2010 à 09:54
avant verifie la pompe a essence
le 09/08/2010 à 09:56
Bonjour ,

si tu as de l'allumage , ce n'est pas les capteurs.
vérifie plutôt si en dévissant la durit métallique après le filtre à esence dans le compartiment moteur , si en actionnant le démarreur , de l'essence arrive.
Attention fait seulement un à coup de démarreur, sinon tu vas mettre de l'essence partout.
le 09/08/2010 à 10:00
elle est en bon fonctionnement car apres avoir forçe le demarrage elle tourne avec un ralenti irregulier mais elle tourne et quand j'accellere elle monte bien dans les tours
mais des que je coupe le contact elle ne veut plus demarrer,c'est pour ça que je pense a ce capteur et comme il n'est pas donner j'aimerai etre sûr
Merci
le 09/08/2010 à 10:04
si elle demarre c'est deja pas le capteur de pmh ni le dme
le 09/08/2010 à 10:06
ca peut venir d'où, je n'ai plus d'alarme?
le 09/08/2010 à 10:52
Pompe a essence fatiguée peut-etre......
le 09/08/2010 à 12:04
Bonjour,

Après avoir lu tes symptômes, ça me fait plus penser à une prise d'air dans ton circuit d'admission de carburant.

As-tu vérifié tes durites pour voir si les colliers sont bien reliés, si les durites ne sont pas craquelées, si tu n'as de fuite d'essences ou de suintement etc.

A+
le 09/08/2010 à 12:37
merci pour vos conseils,je vais verifier tout ça
le 09/08/2010 à 20:38
un fusible mal serré sur ses bornes , peut provoquer un disfonctionnement de la pompe...à vérifier aussi
le 10/08/2010 à 16:17
Bonjour,
je reviens vers vous car dans l'attente de la reouverture du garage, je n'abandonne pas !!!
J'ai remarque que lors des multiples essais de demarrage,quand je tourne la clef de contact et que j'enclenche le demarreur j'entends les contacts qui amorcent ,en fait des etincelles doivent se produirent dans le neiman,
Est ce que ça vous est arrivé
le 10/08/2010 à 17:08
bonjour

pour le capteur du pmh

si tu insiste au demarrage

tu ne doit pas sentir d'essence

si tu sent l'essence pas le capteur

car le capteur défaillant n'ouvre pas les injecteurs et l'allumage des bougies

a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.