Réservoirs sous l'aile avant gauche

Je suis en train de restaurer une 2.7litres targa suite à un accident survenu il y a 9 ans par l'ancien proprio. Cependant, ce n'est pas moi qui ai démonté la partie avant, et le puzzle est un peu compliqué en certains endroits.

Question 1,
j'ai remonté deux réservoirs sous l'aile avant gauche. Le plus gros est celui du liquide pour laver les vitres. Ca, c'est bon. Sauf que le second, environ 2 ou 3 litres, qui se situe au dessus sert à quoi ? Il semble relié au réservoir principal d'essence. Une réserve supplémentaire, un réservoir tampon, un retour d'injection ??

Question 2,
Relié à la trappe d'essence, j'ai trouvé un fil électrique de 15 à 20 cm de couleur marron branché. Et l'autre bout, il se branche ou ??

Question 3,
Je n'arrive pas du tout à situer où faut-il refiser la pompe de lave glace et le claxon fixé à une sorte de U en métal ?

Question4,
Quelqu'un pourrait-il me photographier l'intérieur des ailes et l'intérieur du capot avant afin que je puisse reconstituer le puzzle ?

Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour m'aider à redonner vie à cette petite 911, abandonnée 9ans dans cet état au fond d'une carrosserie.

Dadou Run Run
le 09/08/2010 à 21:30
Réponse 1 : c'est une boite de dégazage pour le réservoir d'essence.
le 09/08/2010 à 22:09
2 - le marron est la couleur de la masse . C'est donc une masse.

3 - Normalement elle est devant la batterie.
le 09/08/2010 à 22:28
Salut Dadou RunRun,

Bienvenue sur le site. Je ne peux t'apporter de réponse technique à tes questions, mais bon courage pour la restauration de cette belle et au plaisir!

Olivier
le 10/08/2010 à 06:59
Sympa le puzzle ... bon courage
le 10/08/2010 à 07:45
Dadou RunRun

reponse 3

le klaxon est fixe dans le U a l intérieure de l aile droite
la pompe de lave glace et sur la face avant a cote de la batterie elle n est pas fixée avec des vis mais des silentblocs caoutchouc

reponse 4

oui mais tu veux voir quoi?

Speedcat
le 10/08/2010 à 09:51
Bonjour et Bienvenue Dadou RunRun et un Varois de plus , çà fait plaisir de t'accueillir , même si techniquement je ne pourrai pas t'aider , mais le cœur y est pour t'encourager et te soutenir dans la restauration de ta Targa afin de lui redonner une nouvelle vie avec toi et avec l'aide de tous les Doudistes de ce Site , nul doute la-dessus !
On te suit pour la progression des travaux , courage et encouragements !
Félicitations pour ton initiative , c'est beau ce que tu fais pour ta Targa !

le 10/08/2010 à 11:02
salut et bienvenue

si cela peut aider je peux t envoyer des images de pet dont tu as besoin.

G
le 10/08/2010 à 11:33
Dixit Gulliversalut et bienvenue

si cela peut aider je peux t envoyer des images de pet dont tu as besoin.

G

Tiens çà faisait longtemps Gilles
le 12/08/2010 à 07:58
Merci pour vos réponse.

@jihef :
Question n°2 : Je pensais effectivement que ce devait-être un fil de masse. Pourrais-tu voir sur ta 911 où est branché la seconde extremité ?

@Speedcat :
Question 3 et 4 : Merci pour tes infos. Je ne parvient pas à fixer le U sous l'aile droite. Il me semble (par symétrie avec l'aile gauche) que le milieu du U se fixe sous le bas de la coupelle de phare. Cependant, impossible de fixer une des deux autres extémités. Et surtout impossible de trouver cette pièce sur le PET.
Serait-il possible d'avoir une photo des fixation du U sous l'aile ? de de la fixation de la pompe de lave glace dans la face avant du capot ?

Merci encore pour vos reponses et soutient.
Je vais essayer de poster quelques photos au fur et à mesure.
le 12/08/2010 à 09:57
Je regarderais. Mais plus tard car ma titine est chez le garagiste.
le 12/08/2010 à 10:20
Dixit Dadou RunRunMerci pour vos réponse.

@jihef :
Question n°2 : Je pensais effectivement que ce devait-être un fil de masse. Pourrais-tu voir sur ta 911 où est branché la seconde extremité ?

@Speedcat :
Question 3 et 4 : Merci pour tes infos. Je ne parvient pas à fixer le U sous l'aile droite. Il me semble (par symétrie avec l'aile gauche) que le milieu du U se fixe sous le bas de la coupelle de phare. Cependant, impossible de fixer une des deux autres extémités. Et surtout impossible de trouver cette pièce sur le PET.
Serait-il possible d'avoir une photo des fixation du U sous l'aile ? de de la fixation de la pompe de lave glace dans la face avant du capot ?

Merci encore pour vos reponses et soutient.
Je vais essayer de poster quelques photos au fur et à mesure.

OK pas de problème la mienne est démontée je fais des photos demain
Speedcat
le 12/08/2010 à 10:29
je dois avoir une photo des klaxon
Message édité le 12/08/2010
le 12/08/2010 à 12:13
si ca peut t'aider...
c'est du coté conducteur reservoir de lave glace et celui de dégazage...

le 12/08/2010 à 17:55
petite question : comment le réservoir de dégazage est il fixé ? moi c'est avec des colsons autour du gros tuyau du dessous
le 12/08/2010 à 20:08
il est maintenu par une vis au dos du cuvelage de phare, ont la voit sur la photo du dessus...
le 12/08/2010 à 20:10
Dixit Porschemanil est maintenu par une vis au dos du cuvelage de phare, ont la voit sur la photo du dessus...

juste , merci pour ta réponse
le 12/08/2010 à 20:14

le 12/08/2010 à 20:38
Vis qui tient aussi le bocal de lave glace
le 12/08/2010 à 21:06
Dixit Détuning-manVis qui tient aussi le bocal de lave glace

+1 c'est clair faut le preciser pour le remontage
le bocal de dégazage est maintenu par la une vis au dos du cuvelage de phare, cette vis maintient aussi en dessous le bocal de lave glace,qui lui est aussi maintenu par une sangle...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.