| Message : | |
|---|---|
| Fx GmbH | le 09/08/2010 à 21:45 BOnsoir,Je viens de faire 200kms ce soir... bon alors ok, je suis sur une "Autobahn" Allemande = + de 160km/h ok meme a cette vitesse la je me fais double sans probleme (220 tranquilou) l'histoire en realité a du durer 5-6 secondes, mais j'ai eu l'impression que c'etait 30sec... Je roulais tranquile a 180km/h (j'ai dit tranquile!! enfin! ch'ui encore en rodage moteur...)Et derriere moi une voiture etrange... avec apparemment un coffre de toit... hein, mais elle me rattrape... c'est quoi ce bordel... bon je continu... putain elle me rattrape vite.. c'est quoi ce truc sur le toit... oh mais, mais... c'est pas un coffre de toit.... c'est un girophare eteint... heu il roulait allegrement a 210km/h et double comme tout le monde....Et la je me suis dit, AHHAH je suis vraiment en Allemagne... les flics roulent comme les autres entr 180 et 220... A moins que 210.... 120.... ils sont DISLEXIQUES ok je sors... |
| luky luke | le 09/08/2010 à 21:47 et c'etait quoi comme tire ?? |
| Rv 930 | le 09/08/2010 à 21:53 Oui rien d'étonnant, par contre si tu n'es pas gentil il te colleront l'arrière, flasheront deux fois, te doubleront, et resteront à ta hauteur et te faisant signe de te calmer, puis ré-accéléreront ...la premiére fois ça m'a fait bizarre !! Et quand tu passera à côté d'eux à 190 km/h alors qu'ils sont arrêtés sur le côté de l'autoroute |
| Fx GmbH | le 09/08/2010 à 22:50 grosse passat break tdi... rien d'extra...ils se sont arretes pour controler un camion... ps j'ai une plaque Allemande... ;) Rv 930... faut dire qu'il y en avait un paquet qui me doublaient quand meme... file de gauche >180 / milieu ~160 / droite poids lourd et lent.... |
| Kermit | le 10/08/2010 à 08:32 Dixit Fx GmbH.....Et derriere moi une voiture etrange... avec apparemment un coffre de toit... hein, mais elle me rattrape... c'est quoi ce bordel... bon je continu... putain elle me rattrape vite.... J''étais sûr de ne pas m'etre trompé de route en descendant avec mon coffre de toit vers l'atlantique. |
| Freddo | le 10/08/2010 à 09:41 la honte... les flics ton doublé!! |
| Fx GmbH | le 10/08/2010 à 19:26 Dixit Freddola honte... les flics ton doublé!! Je rappel suis en rodage... heu pardon j'étais en rodage... |
| Fx GmbH | le 10/08/2010 à 22:29 Dixit KermitDixit Fx GmbH.....Et derriere moi une voiture etrange... avec apparemment un coffre de toit... hein, mais elle me rattrape... c'est quoi ce bordel... bon je continu... putain elle me rattrape vite.... Je croyais que tu roulais 911, pas Passat |
Sujet archivé.