| Message : | |
|---|---|
| speedster01 | le 13/08/2010 à 19:14 bonjour,suis proche de terminer mon chantier de remise en config d'origine de mon speed, un des trucs qui me manque encore est le système de fermeture de la capote (une pièce en forme de U je crois, qui est fixé à la capote et vient se glisser sous la coque en poly une fois fermée..). La capote que j'ai actuellement n'a pas ce système d'origine puisqu'elle est fixée avec des tenax sur tout le tour. J'ai amassé des centaines de photos de speed depuis plus d'un an et aucune ne montre clairement ce mécanisme particulier. J'avais eu l'occaz de voir le superbe speed de yw l'an dernier mais pas pris les bonnes photos.. Si quelqu'un peut m'envoyer des photos prises d'assez prêt pour voir en détails à quoi ça ressemble précisémment et comment c'est monté ce serait super, l'objectif étant de faire refaire cette pièce vu qu'apparemment ce n'est pas au catalogue et je ne veux pas racheter une capote complète.. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider et bon week-end. |
| yw45 | le 13/08/2010 à 20:25 Salut Brice,Si tu n'es pas trop pressé et que tu me relances si j'oublie , je pourrai à mon retour te faire quelques clichés ... N'hésite pas à me relancer à la fin du mois ... |
| tataneur | le 13/08/2010 à 20:44 sinon on demande à speedster 31 qu'il nous insert une photo (ceci est une joke que seul les très anciens peuvent comprendre )mais pour être un peu plus sérieux, un membre de ce forum à "fabriqué" un speedster et peut être a t il des infos sur cette pièce.(clic) Message édité le 13/08/2010 |
| tataneur | le 13/08/2010 à 20:44 euh... doublons...Message édité le 13/08/2010 |
| speedster01 | le 14/08/2010 à 09:19 merci à vous 2, pour le speed 993 il a un hard top on dirait donc ça n'ira pas. Yves, comptes sur moi pour te relancer ! Bon week-end |
| tataneur | le 14/08/2010 à 10:08 il a un hard top mais aussi une capote type speedster |
| speedster01 | le 14/08/2010 à 10:15 Dixit tataneuril a un hard top mais aussi une capote type speedster ok je vais lui poser la question alors, merci ! |
| tataneur | le 14/08/2010 à 10:44 |
Sujet archivé.