| Message : | |
|---|---|
| lolosky | le 15/08/2010 à 00:00 Salut à tous,J'avais depuis quelques temps le lien vers ce forum dans mes favoris et là, je me suis décidé à m'inscrire. Malheureusement, je ne possède pas de 911 malgré que je sois fan de cette voiture depuis tout petit. 37 ans aujourd'hui et je roule en Alfa 147 2.0TS...bââh, c'est déja ça et niveau sonorité, c'est assez plaisant, mais j'espère bien pouvoir faire rentrer une 911 dans mon garage un de ces jours. Le modèle idéal serait un coupé de 86-88 noire ou blanche, peut etre même bleu foncé..! A défaut de photo de ma 911 ou de pouvoir en discuter, j'ai quelques photos de Porsche qui pourraient plaire à certains. Si vous voulez, j'ai un petit reportage des journées Porsche à Spa de l'an passé. Tiens, mon avatar viens de Spa 2009 Sinon, mes vacances, très orientées aviation(ma passion) et musées m'ont fait décider à me rendre au musée Porsche à Stuttgart et là, pour ceux qui ne s'y sont pas encore rendus, je doit dire que ça vaut le coup!! Là aussi, j'ai quelques photos si ça vous dit! En tout cas, bravo pour ce forum très sympatique ou les infos ont l'air de pleuvoir! Vos 911 me font envie!! a+ Loloskymaster |
| tataneur | le 15/08/2010 à 00:07 salut laurent,bienvenue chez les doudingues pour nous faire profiter de tes photos, tu peut alimenter ton blog. mais garde les plus belles pour le concours photos au plaisir de te voir en 911...ou en alfa |
| Kermit | le 15/08/2010 à 00:08 Bienvenue chez les fous! |
| marsouille | le 15/08/2010 à 00:14 il n'est pas nécessaire d'avoir une 911 pour etre bien sur ce site 37 ans , c'est l'age ou j'ai acheté ma 911 , tu n'as plus qu'a m'imiter |
| Freddo | le 15/08/2010 à 00:14 Welcome! |
| lolosky | le 15/08/2010 à 00:36 Merci pour l'accueil, les gars!Tiens, j'ai mis le reportage de Spa 2009 sur mon blog Merci pour l'info à propos du blog.Peut etre demain, les photos du musée de Stuttgart a+ Lolo |
| flash | le 15/08/2010 à 00:59 salut Laurent, bienvenue |
| DAB | le 15/08/2010 à 06:28 Dixit marsouilleil n'est pas nécessaire d'avoir une 911 pour etre bien sur ce site Comme moi, ça doit être l'age de raison! |
| luky luke | le 15/08/2010 à 06:55 Dixit DABDixit marsouilleil n'est pas nécessaire d'avoir une 911 pour etre bien sur ce site 37 ans !!!!!!......... bandes de bilouttes |
| 911targa83 | le 15/08/2010 à 08:30 Bienvenue .Je souhaite que tu la trouves le plus vite possible , tu dois quand même t'armer de patience , ne pas te précipiter , bien cibler le modèle de ton coeur , une Poil c'est comme une femme , ça demande pas mal de réflexion avant de se décider . Remarque je te dis ça mais pour la mienne j'ai eu un coup de foudre (je parle de mon Targa SC) à 58 balais . Pour mon épouse c'est ma vie privée et je n'ai pas à l'étaler ici , d'abord ce n'est pas une type G .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . |
| Petit Poids | le 15/08/2010 à 08:53 Bonjour Laurent,Tu n'es pas seul dans ce cas, je n'ai pas en encore de Poil moi non plus. (Le plus complexant quand tu n'as pas de Poil, c'est avec ceux qui en ont quand tu va à la piscine )Je me suis inscrit ici pour avoir un maximum de renseignements avant de me lancer dans l'achat d'une grenouille, et je suis tombé sur des personnes super agréables qui m'ont accueilli chaleureusement, avec des conseilles pointus (Je pense entre autre à DAB et 911targa83 qui sont très présent et se trouvent être une source de savoir sur les Grenouilles impressionnante [Mode caresse dans le dos : OFF] Les débats y sont "Poilants" surtout lorsque le mot Targa apparaît dans le texte par exemple. Bref, bienvenue, et fait péter les photos ! |
| sedoro94 | le 15/08/2010 à 09:31 Bonjour Laurent,Je me suis inscrit il y 1,5 mois sur ce site sans être possesseur de Poil. Le virus ayant été inoculé par un membre et Hier la grenouille une TARGA bleue:violet est là cela va très vite Bienvenu patrice |
| Le_xav911 | |
| alex SC | le 15/08/2010 à 10:11 Bienvenue à toi !! |
| JohanTarga31 | le 15/08/2010 à 10:15 Sois le bienvenu, comme dit, pas besoin d'avoir une 911 pour être membre de ce forum... inscrit en 2000 ou 2001 je ne sais plus, je n'ai eu mon Targa qu'en 2005. Conclusion tu vas bientôt avoir la tienne |
| philco 911 | le 15/08/2010 à 10:21 bienvenu ......au club .apres en avoir révé pendant des années j'ai ue la mienne l'an passée a .... 44 ans donc tu as encore le temps et comme dirait l'autre " tant qu'y a de la vie y a de l'espoir A+ |
| lolosky | le 15/08/2010 à 10:24 Salut,Merci à tous encore une fois! Je vois qu'on se "poil" bien ici!! mais par contre, je trouve ça étonnant de trouver ce nom de Poil ou grenouille pour la 911... Je suis quand même assez intéressé par les Porsche depuis des années pour en connaitre un peu savoir faire les différences entre chaque modèle, mais là je suis suppris Sinon, je suis content pour tous ceux qui ont sauté le bon pas vers une 911!! Bon, je sais que je ne m'en offrirai pas une tout de suite mais je choppe toujours des infos a+ Lolo |
| SebastienH | le 15/08/2010 à 10:24 Salut et bienvenu,...à un pro du blog et des petites autos ! |
| lolosky | le 15/08/2010 à 10:28 Dixit 911targa83Bienvenue . Ah..911Targa83, un homme de valeurs!! Je suis déja assez difficile en tout, que ce soit pour les femmes, vetements, ...et 911 biensur!! Donc, je pense qu'elle sera bien choisi et certainement avec les conseils de vous tous ici! Bonne route avec ta type G et ton épouse, même si elle n'en est pas une (heureusement, nan?!) Lolo |
| celeste | le 15/08/2010 à 10:29 Re-Bonjour et Bienvenue Lolo , on s'est croisé au Concours Photo Magnifique ton Blog Félicitations !En attente des photos du Musée de Stuttgart , pour sûr , çà nous intéresse au plus haut point |
Sujet archivé.