fixation bouteille déshydratante?

Bonjour à vous dans le but de remettre à neuf (ou presque) la clim, en néttoyant et en enlevant les fixations de l'ancienne bouteille sous l'aile gauche, les vis tenant la barrette sont venues assez facilement et pour cause une fois retirées, les trous sont un peu plus gros (genre 4 mm) qu'a l'origne vu qu'il y avait un peu de rouille.
Les vis ont l'air de traverser la tole sans écrou pour les tenir?. Alors puis-je mettre des rivets a la place de ces vis, la tenue de la bouteille sur la barrette seras t'elle suffisante??
Peut etre l'avais vous déja fait? Je prévois des rivets de 4 mm ou bien mettre des vis plus grosse...
Qu'en pensait vous?
Merci d'avance.
le 16/08/2010 à 19:03
Il y a une sorte d'agraffe pas de vis derrière la tole. Ces agraffes ont du tomber entre l'aile et la porte.

Avec un peu de chance elles sont encore au fond, tu peu les voir en ouvrant la porte et en regardant entre l'aile et la porte.

Avec un tourne vis aimanté tu pourra les récupérer.

Pour les réutiliser tu les glisses sur un fil métalique fin, avec de l'aide un qui présente l'agraffe en face du trou à l'aide du fil métalique et l'autre qui mets la baquette et la vis en place.

Avec de la patience et du calme on y arrive, en tout cas c'est comme ça que j'ai fait pour récupérer et remonter le tout.

Message édité le 16/08/2010
le 17/08/2010 à 08:15
Ok alors j'ssaye comme ça. merci kermit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.