| Message : | |
|---|---|
| ATHOS | le 19/08/2010 à 21:25 je viens de changer les disques et garnitures de frein ar de ma grenouille. mais un bruit persite, genre claquement quand je fais une marche arriere. quelqu'un a eu le même bruit?merci par avance |
| fildemass | le 19/08/2010 à 23:38 Si c'est frein à main tiré, c'est normal, les mâchoires ne sont pas fixes à 100 %. Si ce n'est pas le cas, je pense que ton réglage de mâchoires est trop juste, relâche un peu l'excentrique de réglage dans les disques et vois si le bruit subsiste...PC |
| Francis911 | le 20/08/2010 à 07:53 Oui moi aussi après changement des plaquettes et des disques.Non Phil, le frein à main n'est pas tiré, c'est juste quand on recule et que l'on donne un petit coup de frein, le bruit c'est comme çi les plaquettes se mettaient en place, le bruit, c'est juste une fois. |
| fildemass | le 20/08/2010 à 09:21 Pas normal, les plaquettes doivent faire exactement la même dimension que l'emplacement. Sans doute des plaquettes adaptables de taille approximative. Mais aucun danger...PC |
| Francis911 | le 20/08/2010 à 10:24 Non pour mon cas des plaquettes Textar achetées en CP |
| Ludo | le 20/08/2010 à 10:55 Hello c'est assez fréquent sur tous types de véhicules. En reculant, lorsque l'on freine, les plaquettes se mettent en butée dans un sens donc un petit "clac" puis lorsqu'on fait marche avant et que l'on freine, les plaquettes se mettent en butée dans l'autre sens donc "reclac"... Aucun soucis à avoir |
| fildemass | le 20/08/2010 à 14:19 Pas spécialement fréquent sur les 911 non, je ne pense pas... PC |
| Porscheman | le 21/08/2010 à 11:19 slt,au hazard, mais des meilleures mécano sont dans le coin,donc je ne c'est pas si ce que je te dit est possible... mais je te donne d'autres pistes au cas ou angle des pistons d'etriers AR, pas correct... un etrier grippé... je ne c'est pas si c'est des bonnes idées,mais si ca peut faire avancer ton pb... |
| ATHOS | le 21/08/2010 à 13:50 Merci les amis, mais le bruit persite en roulant, et c'est sur la roue arrière droit. du coup je l'ai emmené au CT , le gars pense que ça viendrait du roulement ou du moyeu, car vraiment ça fait du bruit. votre avis? |
Sujet archivé.