Cherche navigateur pour le Critérium des violettes

Bonjour à tous,

Voilà je dois participer au Critérium des violettes (rallye de régularité dans la région de Toulouse) qui aura lieu les 11 et 12 septembre prochain. Mais mon navigateur n'est pas dispo

Donc voilà je recherche un navigateur expérimenté ou pas !

En effet, ma grenouille n'est pas équipé d'un trip master donc c'est à l'ancienne avec le compteur journalier
En plus je crois qu'il y a une épreuve de nuit et tout le monde connait la performance de l'éclairage intérieur d'une Targa.... il y en a pas !

Donc si quelqu'un est tenté merci de ma le faire savoir rapidement.

A bientôt.
le 21/08/2010 à 15:35
bonjour,

je ne peux pas t'aider pour le copilotage, mais pour l'eclairage, une bonne lampe frontale nous aide bien dans ces cas là. Quant au compteur, pour l'avoir fait quelques fois, c'est mieux que rien, mais pas le pied dans l'absolu.
Bonne chance
le 21/08/2010 à 19:59
Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je t'aurais accompagné volontiers.
J'avais servi une fois de co-pilote à un ami en TR4, on avait bien "jardiné".
Je confirme pour l'épreuve de nuit: quelque soit la voiture, frontale de rigueur.
le 21/08/2010 à 21:51
Un truc bien connu des pilotes de régularité pour quleques euros :
Le compteur de vélo, l'aimant fixé sur la jante et le capteur sur l'étrier de frein (je crois).
Avec un calibrage tip top en fonction de la circonférence de la roue. (des fois, il y en a même 2, un sur chaque roue AV)
le 22/08/2010 à 23:53
Salut,

Tu serais une jolie Bordelaise à forte poitrine, je me serai débrouillé pour t'accompagner...

Dommage, mais c'est une opportunité que l'on ne propose pas souvent et je suis certain qu'une personne se manifestera.

Bon rally.
le 23/08/2010 à 00:18
Dixit clay smithSalut,

Tu serais une jolie Bordelaise à forte poitrine, je me serai débrouillé pour t'accompagner...

Dommage, mais c'est une opportunité que l'on ne propose pas souvent et je suis certain qu'une personne se manifestera.

Bon rally.

Effectivement je ne suis pas une Bordelaise à forte proitrine.
Mais si certaines d'entre elles sont intéressées, elles peuvent envoyer leur CV Après tout, l'essentiel est dans la lecture de nuit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.