serrure poignée capot avant targa

Bonjour,

La clef de contact ne fonctionne pas dans cette serrure Normal ou pas
Comme je n'ai pas d'autre clef quelqu'un a t il déjà changé cette serrure où trouver cette pièce.

Pas grave en soit , mais avec le soleil actuel le seul endroit un peu sûre targa enlevé c'est le coffre avant

Bon WE à tous

patrice
le 21/08/2010 à 14:17
Salut

pour ma part aussi , la clé de contact ne le verrouille pas ainsi que la clé de la boite à gant.

A+
Message édité le 21/08/2010
le 21/08/2010 à 14:21
OUI

je confirme pour la boite à gant

ce qui voudrait dire une autre clef
le 21/08/2010 à 14:36
Salut

je viens de regarder sur le bouquin : rien sur ce verrouillage !!

A+
le 21/08/2010 à 14:39
Dixit sedoro94Bonjour,

Comme je n'ai pas d'autre clef quelqu'un a t il déjà changé cette serrure où trouver cette pièce.

Pas grave en soit , mais avec le soleil actuel le seul endroit un peu sûre targa enlevé c'est le coffre avant

Bon WE à tous

patrice

Encore un défaut...
le 21/08/2010 à 15:02
Normalement, une seul clef pour : contact, verrouillage portières, verrouillage coffre avant et boite à gants.

Sûrement un changement de Neiman qui a du être effectué ainsi que les serrures des portes si celle du contact fonctionne dans celles-ci
le 21/08/2010 à 19:36
Francis911

Tu as certainement trouvé la solution

oui pour les portes m^me clefs

bonne soirée
le 21/08/2010 à 22:42
Dixit Francis911Normalement, une seul clef pour : contact, verrouillage portières, verrouillage coffre avant et boite à gants.

Sûrement un changement de Neiman qui a du être effectué ainsi que les serrures des portes si celle du contact fonctionne dans celles-ci

+1 patrice ... tout fonctionne avec la même clé renseingne toi auprés de ton centre poil le plus proche pour changer les barrillés qui ne sont pas compatibles avec ta clé
le 21/08/2010 à 22:51
Sur la mienne, ça marche très bien dans toutes les serrures avec la clé d'origine, mais avec les copies que j'utilise pour préserver l'original, ça accroche sur la boite à gant à tel point queparfois, je ne parviens plus à l'ouvrir alors que je l'ai bien fermée.
le 21/08/2010 à 23:19
Bonsoir à tous,

Sur la mienne, la clé de contact verrouille aussi la boite à gants, par contre j'ai une autre clé pour verrouiller le capot mystere
le 22/08/2010 à 09:50
Dixit sedoro94Bonjour,

Bon WE à tous

patrice

Oui cela est NORMAL :
Il y a 2 types de clefs
-1 la clef PROPRIO qui ouvre tout
-2 la clef VALET qui ouvre les portes et le contact, mais pas la boite à gants ni le coffre avant.

A+
Edmond

Ps : (clic)

Message édité le 22/08/2010
le 23/08/2010 à 11:29
Bonjour

J'ai contacté le garage poil de rouen
Oui possibilité d'avoir une clef propriétaire à partir du N° de série voiture délai 4 à 5 jours coût une petite centaine de gadgets
J'ai passé commande je vous informerai de la suite
bonne journée

patrice
le 23/08/2010 à 13:56
En même temps, y a beaucoup plus grave... mais chez moi tout fonctionne avec la même clé... (je n'ai jamais verrouillé le coffre avant ni la boîte à gants car je préfère avoir une vitre brisée qu'un capot ou un boîte ouverts au pied de biche... c'est arrivé une fois à mon père).
le 23/08/2010 à 14:18
1142D

remarque fort judicieuse, mais targa enlevé en stationnement je préfère quand m^me verrouiller ne serai ce que pour les assurances pour avoir un forçage

bonne journée
le 25/08/2010 à 22:31
Chez moi, tout fonctionne avec la même clé et j'aime bien pouvoir verrouiller le coffre avant mais mon barillet est fatigué et j'ai parfois beaucoup de mal a reouvrir.

Savez vous si on peut recommander ce barillet??
le 26/08/2010 à 08:38
Dixit becbunsenChez moi, tout fonctionne avec la même clé et j'aime bien pouvoir verrouiller le coffre avant mais mon barillet est fatigué et j'ai parfois beaucoup de mal a reouvrir.

Savez vous si on peut recommander ce barillet??

Ce serait pas plutôt ta clé qui est usé que ton barillet de coffre ne reconnais plus?

L'usure, faut pas l'oublier. J'ai ça sur la voiture de ma femme, le double n'ouvre plus que la porte passagé qui n'est j'amais utilisé, la porte conducteur et le neiman ne veulent rien savoir quand je présente le double.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.