| Message : | |
|---|---|
| gaf123 | le 23/08/2010 à 18:15 Bonjour, j'ai eu un petit souci avec le moteur de ma 911 Targa (embiellage ??) Pour l'été j'ai trouvé un moteur d'occas. mais j'ai bien envie d'ouvrir mon moteur d'origine pour voir ce qui c'est passé et en profiter pour lui donner une seconde jeunesse.Qui pourrait me conseiller avant de ma lancer dans cette aventure ? Merci de votre aide |
| Petit Poids | le 23/08/2010 à 18:22 Slt,Pourquoi changer le moteur si c'est problème d'embrayage ? J'ai pas très compris, le moteur que tu as trouvé est déjà monté dans la voiture ? Si oui, lorsque que tu as démonté le moteur, tu n'as rien vu particulier au niveau de l'embrayage ? Toujours si oui, as-tu toujours les mêmes problème avec l'autre moteur ? Le petit souci que tu as rencontré porte sur quoi (quels sont les symptômes ?) A+ |
| DAB | le 23/08/2010 à 18:27 Embiellage, pas embrayage! |
| 911targa83 | le 23/08/2010 à 18:30 Qu'elle chance que tu as , c'est le rêve de tous d'avoir un moteur dans la caisse (auto) et un moteur sur l'établi . |
| gaf123 | le 23/08/2010 à 18:30 Pas un problème d'embrayage, mais certainement un problème d'embiellage ( le moteur " tape " ) mais la pression d'huile est bonne. C'est possible que ce soit une coquille de bielle?? |
| Petit Poids | le 23/08/2010 à 18:32 Bonjour, je me présente : Jean Claude De la merde dans les yeux troisième du nom !Pour le compte, je sens vraiment plutôt con là ! ![]() |
| DAB | le 23/08/2010 à 18:43 Dixit Petit PoidsBonjour, je me présente : Jean Claude De la merde dans les yeux troisième du nom ! Meuh non, t'as mal choisi ton pseudo, voilà! |
| GENDS | le 23/08/2010 à 18:45 BonjourForcement, si c'est un Targa, tu ne peux qu'avoir des problèmes Mais en général, c'est plutôt des soucis d'étanchéité, pas moteur, plus au niveau du toit Tout çà pour dire que ton profil n'est pas rempli ! Quel modèle as tu ? 2.7, 3.0, 3.2, 3.3 ??? Pour répondre à ta question : si tu te sens d'ouvrir ton moteur, tu trouveras, soit à la rubrique "documentation" soit sur le forum, quelqu'un pour solutionner les problèmes que tu pourrais rencontrer au cours de cette intervention. Çà sera pas forcement moi, je suis plus fort pour dire des âneries sur les Targa que pour donner des conseils techniques . |
| gaf123 | le 23/08/2010 à 19:01 C'est une Targa de 1983 moteur 3.0 ! |
| GENDS | le 23/08/2010 à 20:42 Super, une SC Bon, t'as toujours pas rempli ton profil Pour te donner du courage : j'ai un ami qui a refait son moteur tout seul, sans aucun bagage mécanique, "seulement" armé de la revue technique, des outils nécessaires, en naviguant sur le forum et ses archives, et en demandant à droite et à gauche. Résultat final : 6 mois de travaux, et surtout un moteur qui ronronne à merveille. NB : il n'avait pas un 2° moteur sous le coude (ou le capot ) |
Sujet archivé.