| Message : | |
|---|---|
| tekapero senior | le 25/08/2010 à 15:42 Bonjour, besoin d'aide urgenteAu bout de qq minutes de roulage , arrivée de l'air chaud dans l'habitacle alors que bien sûr le bouton est à 0. - j'ai vérifié les camemberts ils sont bien ouverts en absence de demande de chauffage et ne sont pas grippés - En agissant sur le bouton de réglage j'entends le fonctionnement du moteur de réglage et vérifié le mouvement des camememberts - le ventilateur de chauffage est débranché car j'ai vérifié qu'il ne fonctionnait plus Donc est-il possible que lors de la mise en route de la voiture qq chose intervienne sur le bouton de chauffage ou sur l'unité de contrôle ? Même après lecture des docs techniques du site (merci à eux d'ailleurs) je n'ai pu régler mon pb. Merci de m'aider car il fait 33° à grenoble et la seule solution est vitres ouvertes, toit ouvrant et condamnation des ouies latérales... |
| luky luke | le 25/08/2010 à 15:47 salut débranche les cables des camemberts pour en être sur |
| Luc01 | le 25/08/2010 à 15:56 Je me demande si la réponse n'est pas dans le post juste dessous... (clic) Message édité le 25/08/2010 |
| 1142D | le 25/08/2010 à 15:57 peut-être une des deux sondes déconnectées dans la console de réglage... as-tu bougé les sièges, Il n'est pas rare de sectionner un cablke lors de l'opération de remontage (avec un cablle coincé sous un rail).... |
| scotland | le 25/08/2010 à 16:53 Bonjour,Les camemberts sont ouverts, c'est la seule cause possible. Tu auras la confirmation en otant les durites echangeurs-camenberts. |
| BertoSpid | le 25/08/2010 à 16:58 (HS : Scot, bonne chance pour ta US-BV...) |
| tekapero senior | le 25/08/2010 à 17:42 Dixit 1142Dpeut-être une des deux sondes déconnectées dans la console de réglage... as-tu bougé les sièges, Il n'est pas rare de sectionner un cablke lors de l'opération de remontage (avec un cablle coincé sous un rail).... mon problème est que bouton de commande à zéro, le chauffage fonctionne : un maxi de chaleur et ensuite il régule et ensuite se mélangeant à l'air frais je ramasse de la température tiède tout au long du parcours. |
| tekapero senior | le 25/08/2010 à 17:47 Dixit scotlandBonjour, Si j'ai de l'air chaud dans l'habitacle c'est que les camemberts se sont fermés au contraire. A l'arrêt j'ai vérifié les camemberts sont en position ouverte, donc n'envoyant pas d'air dans l'habitacle. Mon problème est comment le chauffage est activité sans que je tourne le bouton |
| tekapero senior | le 31/08/2010 à 19:43 Les camemberts étant ouverts à l'arrêt j'ai démonté la centrale de commande entre les sièges et découvert qu'un des 3 contacts avait perdu une attache. Une vis a bloqué tout ça, remonté le tout et le chauffage ne démarre plus inopinément. Pour enclencher la rotule du levier j'ai du démonter le siège passgeer |
| Luc01 | le 31/08/2010 à 19:46 Tu aurais pu y arriver en levant le bloc entre les deux sièges, pas facile facile mais faisable |
| tekapero senior | le 31/08/2010 à 19:48 Dixit Luc01Tu aurais pu y arriver en levant le bloc entre les deux sièges, pas facile facile mais faisable j'essayerai la prochaine fois mais ça m'a permis de faire le ménage sous le siège |
| Luc01 | le 31/08/2010 à 19:51 Tu as retrouvé de vieux billets? |
Sujet archivé.