| Message : | |
|---|---|
| Ricco | le 20/01/2007 à 10:15 Je suis en train de récolter des infos pour préparer mon jouet à la piste.Pour l'instant, j'en suis Barre anti rapprochement pneus yokohama A048 aux durites aviation Liquide de frein ad hoc .... et les plaquettes. On me propose les EBC(?) ou les Pagid BLEU RS 4.2. Selon l'interlocuteur les unes sont excellentes les autres à ch.... Difficile de faire un choix. Expériences conseils......... bienvenus. |
| dadou | le 20/01/2007 à 18:05 commence par des ferrodo DS 2500 top pour un prix corect tu trouve ca chez oreca j ai rouler en circuit 9 ans avec haujourd hui je suis en carbonne loraine avec des etriers de c4 av et ar disque 3.2 perforer 4 durites aviation liquide dot 5 plus un freint a main hydrolique car je fait du rally ps les pagide j ai rouler avec des rs4 noir top et trop cher et vie des disques tres cout a toi de voir salut |
| JPC | le 20/01/2007 à 18:26 Dixit dadoucommence par des ferrodo DS 2500 top pour un prix corect tu trouve ca chez oreca j ai rouler en circuit 9 ans avec haujourd hui je suis en carbonne loraine avec des etriers de c4 av et ar disque 3.2 perforer 4 durites aviation liquide dot 5 plus un freint a main hydrolique car je fait du rally ps les pagide j ai rouler avec des rs4 noir top et trop cher et vie des disques tres cout a toi de voir salut D'accord pour les Pagid Noires mais les bleus pour circuit en amateur, ça va bien ! |
Sujet archivé.