| Message : | |
|---|---|
| gex03 | le 27/08/2010 à 13:48 bonjour , un petit souci sur ma 3.2 , quand je fait des manoeuvres du genre pour rentrer ou sortir du garage , le ralenti a du mal a reguler il descent tres bas et 9/10 le moteur cale , par contre si je met un coup de gaz au point mort ça ne le fait pas , pas plus qu'a l'arret a un stop ou un feux .je precise qu'elle demarre tres bien a froid comme a chaud avec un ralenti regulier . c'est grave docteur |
| luky luke | |
| gex03 | le 27/08/2010 à 15:02 oui j'avais vu les differents post ,donc j'ai demonté le regulateur de ralenti possible que ce soit ça car il y a un depot noir huileux a l'interieur qui doit surement nuire au bon fonctinnement , il baigne dans le w40 , resulat ce soir. |
| gex03 | le 27/08/2010 à 17:40 ça y est c'est remonté mais la diference n'est pas flagrante peut etre un legé mieux ? par contre mon ralenti me parait plus bas qu'avant il est de 500 tours environ . peut on le regler sans avoir a regler la richesse et a combien de tours ? |
| luky luke | le 27/08/2010 à 17:49 normalement ça va de pair reglage CO et ralentipour le regime de ralenti 800 tours environ va voir le blog de DAB à la Réunion |
Sujet archivé.