Revue de Presse

C'est peut etre une info en doublon parce que je n'ai pas suivi le forum pendant les vacances :

Le numero de Juillet-Aout de RETRO COLLECTION consacre un long article aux 911 à soufflet et en prticulier sur un beau coupé 3L2 rouge. Pas de nouveauté extraordinaire dans l'article mais pas mal de precisions.

Vaut les 2,95 euros. mais depechez on est fin Aout !!
le 27/08/2010 à 22:59
je l'ai acheté c'est quand même très succinct. Non ? Je suis pas sûr que la plupart des puristes vont apprendre grand chose, c'est intéressant que pour les néophytes comme moi
le 27/08/2010 à 23:34
Les puristes (c'est qui au fait ?? ) n'apprennent quelque chose qu'en s'excitant sur le PET.
Je pense que là, on a un bon resumé des modeles , bien sur ça reste grand public mais ça peut inciter a franchir le pas et pour la moitié du prix de"Plat Six"
le 28/08/2010 à 00:02
Dixit PP911Les puristes (c'est qui au fait ?? ) n'apprennent quelque chose qu'en s'excitant sur le PET.

Prout !!!

le 29/08/2010 à 00:24
Si c'est celui que j'ai bouquiné au supermarché, il est bourré n'âneries du genre : " sous le capot se loge le radiateur d'huile " en légende d'une photo.
le 29/08/2010 à 10:21
Tout à fait d'accord avec toi !! Je l'avais acheté et j'ai appelé la rédaction pour signaler cette hérésie !!

Dixit clay smithSi c'est celui que j'ai bouquiné au supermarché, il est bourré n'âneries du genre : " sous le capot se loge le radiateur d'huile " en légende d'une photo.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.