| Message : | |
|---|---|
| luky luke | le 29/08/2010 à 18:54 ne manquez pas votre film préféré demain soir sur FR 3:là avec dans le rôle principal : Charles il est pas mignon tout plein sur laphoto ???? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . A tous mes amis targaïstes : Message édité le 29/08/2010 |
| DAB | le 29/08/2010 à 19:33 Dixit luky lukene manquez pas votre film préféré demain soir sur FR 3: C'était lui l'initiateur du test du bâton? |
| Dadou RunRun | le 29/08/2010 à 19:45 OuuuuhÇa se moque ... |
| celeste | le 29/08/2010 à 19:48 Maintenant on ne pourra jamais plus regarder ou parler du film de la même façon : - " Le petit baigneur " avec pour acteur principal Louis de Funès ? - Non l'acteur principal est Charles : nom d'artiste 911targa83 !!!!!!!!!!! |
| ibanezjs | le 29/08/2010 à 20:31 Oh le con, il l'a fait!! |
| milis07 | le 29/08/2010 à 21:42 en tout cas c'est sympa de nous y faire penser |
| 911targa83 | le 30/08/2010 à 07:27 Je n'ai même pas esquissé le moindre sourire , les blagues sur les Targa , sont devenues d'une piètre morosité , va falloir vous renouveler un peu , si vous ne voulez pas que j'emploie le test du bâton , sur votre grande gueule qui vous sert de bouche !!!!!!!!!!!!!!! . |
| luky luke | le 30/08/2010 à 07:34 on va faire un effort , promis |
| Mm | le 30/08/2010 à 10:40 Ca fait un peu plouf ! Non, cette Targaléjade ?Rappelons qu'une "targalejade" (copyright Mm) est une blague à 2 balles concernant de manière totalement infondée les Targa. Blague qui n'honore ni son auteur ni celui qui y prête attention. Il s'agit juste d'une espèce de crispation cérébrale qui traduit une forme de peur face à l'incompréhension du plaisir sans égal que l'on peut éprouver à la possession mais surtout à la conduite d'une telle auto. On peut donc résumer la targaléjade à une expression régressive enfantine de stade anal, proche de la "tartine au caca" ou "des poils de la maitresse", qui traduit la crainte et l'attirance face à l'inconnu du plaisir - quasi sexuel - de son auteur. Suis-je clair ? Message édité le 30/08/2010 |
| bluecar 56 | le 30/08/2010 à 11:16 Dixit MmCa fait un peu plouf ! Non, cette Targaléjade ? C'est très clair et explicite.... mais que faire ? Que faire, quand la lecture d'une "Targalejade" provoque le déclenchement inopiné de quelques connexions de synapses dans notre cortex reptilien... Il s'ensuit automatiquement une réaction en chaine (incontrôlable par notre raisonnement cartésien) entre cerveau, psyché et actions musculaires. Le résultat est à la mesure de la dimension comique de la Targalejade : - action sur les muscles zygomathiques (au début léger sourire). - action sur les glandes lacrymales (apparition de larmes du bonheur) - action sur les muscles des bras (ils frappent nos cuissent avec répétition). - action sur la zone vocale (émission de bruits guturaux à fort volume du type "MouaaaArf arf arf").. -action sur notre psyché : sentiment de plénitude béatifiée... Alors ? Que faire ? quand c'est drôle de se moquer des autres...même si on rêve en secret d'avoir aussi un Targa...(pour se moquer ensuite des ridicules baignoires) |
| celeste | le 30/08/2010 à 11:30 [q=bluecar 56]Dixit MmCa fait un peu plouf ! Non, cette Targaléjade ? Excellent |
| pascaline | le 30/08/2010 à 11:36 j'adore la targaléjade (Mm )j'adore la réplique de Bluecar56 mais surtout j'adore notre coupé full cuir , TO , clim , Ve etc....et j'adore son Bleu |
| Mm | le 30/08/2010 à 12:26 Tout a fait mon cher blue car... la targaléjade est bien un mouvement réflexe face à la peur de l'inconnu et du plaisir. Les mouvements qu'elle induit ont pour objectif de trouver une résolution la plus positive possible. C'est en quelque sorte une manière de détourner en douceur le conflit. En bref la targaléjade est moyen de trouver du plaisir et d'en procurer, sans toutefois aborder de manière adulte le véritable objet du plaisir. On peut toutefois la préférer à un autre mode de résolution, beaucoup moins positif mais parfois tout a fait efficace : le coup de cric ! |
| tataneur | le 30/08/2010 à 14:43 Dixit bluecar 56Dixit MmCa fait un peu plouf ! Non, cette Targaléjade ? bande de ...vous |
| DAB | le 30/08/2010 à 16:30 Dixit 911targa83Je n'ai même pas esquissé le moindre sourire , les blagues sur les Targa , sont devenues d'une piètre morosité , va falloir vous renouveler un peu , si vous ne voulez pas que j'emploie le test du bâton , sur votre grande gueule qui vous sert de bouche !!!!!!!!!!!!!!! Bizarre chez les marins, ce besoin de faire des phrases! |
| pascaline | le 30/08/2010 à 17:54 Dab tu cherches le coup ...de foudre ou de cric à bon entendeur..... |
| pascaline | le 30/08/2010 à 18:05 Dixit 911targa83Je n'ai même pas esquissé le moindre sourire , les blagues sur les Targa , sont devenues d'une piètre morosité , va falloir vous renouveler un peu , si vous ne voulez pas que j'emploie le test du bâton , sur votre grande gueule qui vous sert de bouche !!!!!!!!!!!!!!! pas de sourire??? t'es mort de rire!!! derrière ton clavierpiètre morosité??? que neni c'est le top en ce moment(été = palmes , tuba voire apnée!!!!! ) quant au bâton c'est hors sujet ici c'est le "cric" à + 911bidet83!!! humour on |
| 911targa83 | le 30/08/2010 à 18:24 Plus vous critiquez le Targa plus je le trouve beau , plus j'ai envie de rouler avec , plus je me pose de questions sur le pourquoi de tant de haine .???????? envers cet objet , que dis je ce concept , qui n'a pas d'égal , qui ne peut pas être mis en comparaisons aucunes , avec le reste de sa famille , qui comprend quand même quelques réussites . Au début de ma petite vie de Doudiste , j'ai pensé à de la jalousie , mais au fil des ans et des posts , cette certitude première n'a pas été tout le temps vérifié . Je suis perdu expliquez moi ???? prenez quelques minutes , en MP , si vous avez honte de le dire devant les autres , mais de grâce ne me laissez pas dans cette position , je souffre de vous voir angoissés , cela me fait beaucoup de mal de sentir vos aigreurs d'estomac , qui montent en effluves nauséabondes depuis les touches de mon clavier. Allez il fait encore soleil , je vais me taper un petit tour de Targa , en attendant vos réponses , qui j'espère feront toute la lumière sur vos agissements plus qu'inquiétants , je me demande parfois si vous ne devriez pas aller consulter , la Targa phobie ça existe et ça se guérit très bien . . |
| 260chrono | le 30/08/2010 à 18:24 mouarf... 260 |
| 1142D | le 30/08/2010 à 18:27 Charles s'en va, dédaigneux, à bord de son Targa blanc... et il vous salue bien bas...![]() |
Sujet archivé.