| Message : | |
|---|---|
| El Nico | le 30/08/2010 à 18:07 bonjour à tous,J'ai le projet de fabriquer un pont de levage Les photos montrent une barre de renfort coté droit. Si je continue dans cette voix va t'elle me géner pour intervenir sous ma titine ? ![]() ![]() merci et soyez indulgeant sur l'aspect bricolo |
| 911targa83 | le 30/08/2010 à 18:29 Scanne nous un petit dessin de ton idée , ça nous en dirait certainement plus , je ne vois pas du tout ou tu veux en venir .???????? . |
| neretva67 | le 30/08/2010 à 18:35 Bonjour les passionnés,+1 |
| El Nico | |
| Targa76 | le 30/08/2010 à 23:31 salut El nico,cette barre va peut etre te gener au niveau du demontage des fixations de la boite de vitesse dans le cas d'une depose de l'ensemble moteur +boite. sinon ça ne semble pas etre trop genant. je laisse la parole aux suivant... |
| 911targa83 | le 31/08/2010 à 06:56 Donc si j'ai bien compris ce n'est qu'un embryon de ce que tu veux réaliser ? comment vas tu relever l'auto ? avec quel moyen ? levier , cric , palan ??????? Pour quelles interventions ? à quelle hauteur comptes tu la lever ? Excuse si mes questions sont nombreuses , mais je suis un gros curieux . |
| El Nico | le 31/08/2010 à 08:28 Salut à vous tous.Pour 911targa83 : oui tu à bien compris ce n'est qu'un embryon. Pour le levage j'ai la possibilité de lever le pont avec un transpalette spécial ( 80 cm de hauteur max) que je possède. Je callerai l'ensemble sur un support IPN car je n'ai pas une grande confiance dans les chandelles (je ferais des photos pour avoir vos avis). Rapidement je vais remetre un câble de frein à main et changer les machoires. Cyril-14 je ne toublis pas je t'enverai quelque photos à se sujet. Et puis la Vive la curiosité !!! A bientôt |
| FV911 | le 31/08/2010 à 13:25 Encore un qui bosse en chaudronnerie, pas du coûter bien cher les morceaux de ferrailles |
| 911targa83 | le 31/08/2010 à 13:46 Dixit FV911Encore un qui bosse en chaudronnerie, pas du coûter bien cher les morceaux de ferrailles Peut être mais il va lui falloir des bras de lutteur pour remuer tout ce boxions |
| El Nico | le 31/08/2010 à 18:47 Et non je ne bosse pas dans la chaudronnerie Mais tu a raison pour le prix du fer Pour le poid, l'ensemble est démontable/remontable (pas soudé ) Bon tous ca me dis pas vos avis sur ma barre haute ( je pensé peut être la positionner plus bas) |
Sujet archivé.