| Message : | |
|---|---|
| sailhunter | le 30/08/2010 à 22:24 Bonjour a tous, Je suis sur le point d'acheter une911carrera 3l 204cv de 1981 ayant 79500km sans carnet d'entretien avec l'historique qui démarre en 2000, le véhicule ayant parcouru 320km depuis,le voiture a l'air en bon état général,moteur tournant très bien ,carrosserie nickel,peinture d'origine. Seul Souci, sachant que la voiture n'a pas tournée pendant 9mois et a pu démarrer au quart de tour, jai détecter, une fuite d'huile, dont je ne parviens pas a déceler l'origine,une petite mare d'huile étant deja présente sous la voiture avant que je la démarre. N'ayant pas d'expérience sur les porches, je me demande si les fuites d'huiles sont un problème récurant sur les porches, et quelle est l'origine possible (joint de caches soupapes, tubes de retour d’huile, flexible? Si vous pouvez me fournir des infos d'expérience sur ce problème, cela m’aiderai a prendre une décision quant a l’achat ou non de cette porche. Salutations. Et merci d'avance. |
| milis07 | le 30/08/2010 à 22:29 cela peut aller du simple joint de bouchon de vidange au joint spy volant moteur ou autres....il y a des joints (torique,joint spy,papier...) partout entre chaques elements du moteur donc c'est assez vaste le top serait de nous le montrer par photos ou d'aller voir l'auto avec une personne du metier |
| Kermit | le 30/08/2010 à 23:15 9 mois sans démarrer! Roule et vérifie ton niveau d'huile régulièrement (à chaud moteur tournant au ralentie et sur un sol plat). A mon avis les joints ont seché, roule et avec un peut de chance ça reviendra à la normal. |
| PHIL71 | le 31/08/2010 à 08:02 Dixit sailhunterBonjour a tous, Bonjour, ce n'est pas une carrera 3 litres, c'est une SC (super carrera).la carrera 3 litres a été produite sur les millésime 76 et 77 et est beucoup plus rare que la sc ( 3700 coupés et targa contre 58000 pour la sc...)le moteur est différent(vilebrequin et ensemble pistons bielles plus légers) et la valeur de la voiture aussi!!!!!même si les puissances et valeur de couples sont assez proches...la sensation au volant est différente, le 3 litres de la carrera 76/77 est plus vif et monte plus vite dans les tours... bien cordialement |
| cameleon45 | le 31/08/2010 à 19:08 Dixit sailhunterBonjour a tous, Heu, je suis un peu géné et ne voudrais pas passer pour un grossier personnage, mais il y a un S à ........................... PORSCHE Pour la fuite, une photo aiderai.... Message édité le 31/08/2010 Message édité le 31/08/2010 |
| TNT73 | le 01/09/2010 à 17:39 Si la voiture n'a fait que 320 km depuis 2000, tu seras obliger de la redémarrer tranquillement pour éviter de casser une pièce, et ne pas monter dans les tours de suite. Ecoute le bruit et regarde les fuites. On ne peut prévoir les pièces qui vont fuir. |
Sujet archivé.