turbine de refroidissement, fissures

bonjour à tous,

je viens de repeindre ma turbine de refroidissement, et j'ai remarqué des fissures au niveau des ailettes sur le carter....
cela est-il fréquent? où peut-on trouver cela en europe?
quelqu'un a-t-il déjà ressoudé cela?

a+

bob
Message édité le 31/08/2010
le 31/08/2010 à 11:37
(clic) Un peu de lecture
le 01/09/2010 à 12:51
merci Kermit,

la mienne n'est pas arrangée comme ça!!! heureusement.
pour l'instant j'ai comblé et renforcé avec un produit 2 composants refilé par un pote, spécial alu et dérivés.
je voudrais trouver une adresse pour en avoir une neuve.
en attendant cela à l'air de tenir, et j'irai peut-être voir à la casse.
je pense que la cause est un mauvais serrage de la sangle, elle était trop serrée à mon gout.
a+
Bob
le 01/09/2010 à 12:56
Bonjour Bob,

Il s'agit d'un sujet source d'angoisse, car cette pièce est quasi introuvable en occase et les fissures sont courantes... elle n'est plus fabriquée.

Il n'y a plus qu'à attendre (ou faire un peu de lobbying) pour qu'un fournisseur de pièces aftermarket ou Poil se décide à en refabriquer quelques séries qui se vendront à prix d'or....

C'est du magnésium.
le 01/09/2010 à 13:00
Dixit 1142DBonjour Bob,

Il s'agit d'un sujet source d'angoisse, car cette pièce est quasi introuvable en occase et les fissures sont courantes... elle n'est plus fabriquée.

Il n'y a plus qu'à attendre (ou faire un peu de lobbying) pour qu'un fournisseur de pièces aftermarket ou Poil se décide à en refabriquer quelques séries qui se vendront à prix d'or....

C'est du magnésium.

c'est vrai, je ne trouve absolument rien sur le net
le 02/09/2010 à 16:49
Dixit bob3.2targa
Dixit 1142DBonjour Bob,

C'est du magnésium.

c'est vrai, je ne trouve absolument rien sur le net

(clic)

tu auras peut être plus de chance que moi, celle que j'avais reçue était tordue!

Message édité le 02/09/2010
le 02/09/2010 à 17:19
Je ne sais pas si c'est la bonne reference....

(clic)
le 02/09/2010 à 17:28
Dixit ibanezjsJe ne sais pas si c'est la bonne reference....

(clic)

En tous cas, c'est pas un carter de turbine de 3.2L!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.