Ca y est, j'ai la mienne...suite !! [avec photos]

Hello !!

Alors, vu que mon anicen sujet Clic est archivé, je ne peux plus le modifier, j'ouvre donc un nouveau sujet

Le but: poster enfin des photos.
Les voici donc:

Voilà, d'autres à venir plus tard, avec certainement des questions.

A+, Biz.
Message édité le 31/08/2010
le 31/08/2010 à 16:30
Sympa, beau cab!

Mais dis moi, tu fais du 4x4 avec?? Je la trouve un peu haute sur pattes.
le 31/08/2010 à 16:35
Bravo,

Au boulot maintenant pour nous remettre des soufflets et des fuchs là dessus...
le 31/08/2010 à 18:56
Elle est très belle, mais il va falloir sérieusement penser à décranter et abaisser l'avant pour en profiter vraiment dans les virolos J'avais la même 4X4 et crois-moi, un bon travail sur la hauteur et la géo fait des miracles dans le plaisir que tu auras à profiter d'une 911 au top.
le 31/08/2010 à 19:00
le volant et le pommeau de vitesse sont d'origine?
le 31/08/2010 à 19:43
Dixit ATHOSle volant et le pommeau de vitesse sont d'origine?

bah non !
le 31/08/2010 à 21:22
Salut Biznogoudh, c'est une belle voiture, d'après les photos,l'intérieur et la peinture ont l'air d'être en bon état...
le 31/08/2010 à 22:04
Hello !!

Elle est en bon état, oui, mis à part le siège conducteur qui est un peu déchiré (ça ne se voit pas sur ces photos, j'en ferai d'autres).
J'ai également quelques problèmes de garnitures (arrière gauche notamment), et le plus important, la capote:
Elle s'est mise à ne plus fonctionner (électrique). Fusible HS. Aussitôt remplacé, aussitôt HS. En fait, ça bloquait. J'ai le montant vertical le long de la fenêtre conducteur qui a cassé. J'ai débrayé l'ensemble et je peux maintenant l'ouvrir et la fermer à ma main. Le verrouillage et déverrouillage restent électriques moyennant quelques tours de tourne-vis (pour actionner les petits moteurs électriques).
Pour le maniement ouverture/fermeture, je dois faire attention à maintenir les 2 parties du montant cassé en face à face: ce n'est pas parfait (quelques fuites d'air), mais ça va quand-même.
Je souhaiterais la passer en manuel: je n'aime pas le principe de l'ouverture électrique où ça peut forcer sans qu'on s'en rende compte. A la main, si ça bloque on le sent tout de suite et on s'arrête (à moins d'être un bourrin !!).

Par contre pour l'avant, c'est vrai que sur les photos elle semble élevée: le réservoir (essence) était vide. Mais c'est vrai aussi que la première fois que j'ai pris l'autoroute (réservoir plein), je l'ai trouvée légère de l'avant, mais bon, c'est peut-être normal au début.
Pour le retour, j'ai chargé le coffre à bloc, et j'étais plus habitué à la voiture.
Je ferai également d'autres photos avec réservoir plein et les posterai pour avoir vos conseils. C'est un gros travail de décranter et abaisser l'avant ?

Pour ce qui est du volant et du pommeau, ils ne sont pas d'origine, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Sauf que pour changer mon commodo, je vais avoir plein de vis à enlever !!

Ah, j'allais oublier, j'ai 2 questions:
- Est-il normal que je n'ai pas le sigle "Carrera" sur le capot moteur ?
- Est-il normal de devoir baisser un peu les dossier des places arrière pour ouvrir la capote ? Je pense que c'est là dessus que ça a forcé et causé la rupture de mon montant.

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

Biz.
le 31/08/2010 à 22:14
tu t'ai fais avoir......il y a pas de toit

elle est trés belle hormis le volant que je trouve pas en harmonie avec l'interieur mais c'est qu'un détail

pour l'effet 4X4 met des jantes plus grosse (sont elles rayées ou c'est la photo qui fait cette impression???)
le 31/08/2010 à 22:29
Zut, j'avais pas fait gaffe au toi Ca va être rude pour l'hiver

Pour les jantes, elles ne sont pas nickel, mais bon, il y a d'autres priorités pour le moment
le 01/09/2010 à 08:21
pour le capot arrière, si tu as l'option 498 c'est normal.(capot moteur sans désignation modèle)

pour les dossier arrière, normalement sur un cab, ils sont plus redressés pour permettre le passage de la capote sans manipulation.

tu es sur d'avoir les bons dossiers?
ça c'est déjà vu sur d'autres, ou sur des targa transformé en cab.
le 01/09/2010 à 08:33
Elle est belle mais cela fait un poil tuning avec les jantes, les retros et les pares chocs
le 01/09/2010 à 09:09
Des fois, je me demande pourquoi je mets la pâtée aussi facilement à des voitures d'aspect supérieures!

Même des 959!

le 01/09/2010 à 09:16
Même pas mal
L'habit ne fait pas le moine, c'est ma 1ère et je l'aime comme elle est.

Pour l'instant, il faut que je m'occupe de changer mon commodo feux/clignos et de faire restaurer mon compteur kilometrique.

Un petit tour chez Jean B. très prochainement
Message édité le 01/09/2010
le 01/09/2010 à 10:22
Dixit BiznogoudhMême pas mal

Pour l'instant, il faut que je m'occupe de changer mon commodo feux/clignos et de faire restaurer mon compteur kilometrique.

t as raison moi aussi je prefere le look 964 je truve que ça fait + moderne
le 01/09/2010 à 10:33
Dixit sybe911

moi aussi je prefer look 964... mais avec le vrai moulin 964 dedans.
le 01/09/2010 à 10:43
A part le volant (trop moderne) ,belle auto avec une belle patine ,mais se qui fait plaisir c'est l'entousiasme que tu as à posseder cette titine
le 01/09/2010 à 11:06
Dixit Freddo
Dixit sybe911

moi aussi je prefer look 964... mais avec le vrai moulin 964 dedans.

Ah bah pour une fois mon freddo, on n'est pas d'accord... je trouve la 964 ratée, concue trop vite, une G tunée quoi... pour le look, la reine est la 993 car il y a une vraie évolution...

Je vais pas me faire (que) des copains, mais ce sont mes goûts (et je n'ai pas la prétention d'en avoir de bons)...
le 01/09/2010 à 11:26
En tout cas la 964 a une meilleure aéro que la 993.
le 01/09/2010 à 11:33
Mais mais mais....c'est pas une type G !!!!
Bon tu vas de faire plaisir en poil malgré tout et c'est bien ce qui compte.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.