| Message : | |
|---|---|
| neufsanhonte | le 20/01/2007 à 22:18 Pour moi, bien sur, une panne est étrange. Je décris:1 démarrage à froid un peu difficile mais ça tourne. 2 ne tient le ralenti qu'en maintenant à + de 200 tours sinon boute, "péte" et cale. 3 marche bien à 2000 trs et plus sans anomalis de montée dans les tours 4 je laisse chauffer un peu en maintenant à 2000 5 retour au ralenti: elle cale et ne repart plus! Bizarre! Bien entendu, à sa dernière sortie, tout allait bien (300 kms) mais le ralenti est devenu incertain en régime. Allo docteurs, dites moi ou elle a mal. Merci d'avance pour vos infos. |
| gege targa | le 20/01/2007 à 22:25 Je ne peux rien faire pour toi! Je ne suis pas docteur es 3L2 !! Mes, tes sieges !!!! On est deja (au moins) trois a en avoir !!! Les sieges Vasarely debarquent !!!!!! On va monter un club !!!! |
| Dom-911 | le 20/01/2007 à 22:48 Bonsoir,Il m'est arrivé un peu la même chose avec mon ancienne SC et FDM a bien entendu trouvé la panne très rapisdement tête d'allumeur félé et faisceau d'allumage poreux donc on a tout changé et plus jamais eut de problème ! Voila si ça peut t'aider |
| vince911 | le 20/01/2007 à 23:21 J'ai eu exactement les mêmes symptômes.Après avoir calé, elle voulait plus redémarrer puis après avoir attendu, elle redémarraità nouveau. Il me fallait faire chauffer longtemps (+500 tr) pour que cela tienne sans caler... .... et c'était le relai DME, si, si ! J'avais posté un message là-dessus, mais je ne peux pas le retrouver là, car la recherche sur le forum est "provisoirement impossible". Bonne chance Message édité le 20/01/2007 |
| MC_911 | le 21/01/2007 à 12:36 mais j'ai eu le même problème une fois : prise de débimètre d'air qui avait du jeu => faux contacts => mauvaise carburation |
| neufsanhonte | le 21/01/2007 à 21:36 Merci pour les réponses. Eles sont pertinentes, c'est sur, because un bon nettoyage/séchage et quelques dizaines de kms et ça va mieux.N'empêche!Constat d'un sensibilité à l'humidité, donc changement tête de distributeur en premier "préventif". |
Sujet archivé.