Panne bizarre!!

Pour moi, bien sur, une panne est étrange. Je décris:
1 démarrage à froid un peu difficile mais ça tourne.
2 ne tient le ralenti qu'en maintenant à + de 200 tours
sinon boute, "péte" et cale.
3 marche bien à 2000 trs et plus sans anomalis de montée dans les tours
4 je laisse chauffer un peu en maintenant à 2000
5 retour au ralenti: elle cale et ne repart plus!
Bizarre! Bien entendu, à sa dernière sortie, tout allait bien (300 kms) mais le ralenti est devenu incertain en régime.
Allo docteurs, dites moi ou elle a mal.
Merci d'avance pour vos infos.
le 20/01/2007 à 22:25
Je ne peux rien faire pour toi!
Je ne suis pas docteur es 3L2 !!

Mes, tes sieges !!!!
On est deja (au moins) trois a en avoir !!!
Les sieges Vasarely debarquent !!!!!!

On va monter un club !!!!
le 20/01/2007 à 22:48
Bonsoir,

Il m'est arrivé un peu la même chose avec mon ancienne SC et FDM a bien entendu trouvé la panne très rapisdement tête d'allumeur félé et faisceau d'allumage poreux donc on a tout changé et plus jamais eut de problème !

Voila si ça peut t'aider
le 20/01/2007 à 23:21
J'ai eu exactement les mêmes symptômes.
Après avoir calé, elle voulait plus redémarrer puis après avoir attendu, elle redémarraità nouveau.
Il me fallait faire chauffer longtemps (+500 tr) pour que cela tienne sans caler...
.... et c'était le relai DME, si, si !

J'avais posté un message là-dessus, mais je ne peux pas le retrouver là, car la recherche sur le forum est "provisoirement impossible".

Bonne chance
Message édité le 20/01/2007
le 21/01/2007 à 12:36
mais j'ai eu le même problème une fois : prise de débimètre d'air qui avait du jeu => faux contacts => mauvaise carburation
le 21/01/2007 à 21:36
Merci pour les réponses. Eles sont pertinentes, c'est sur, because un bon nettoyage/séchage et quelques dizaines de kms et ça va mieux.
N'empêche!Constat d'un sensibilité à l'humidité, donc changement tête de distributeur en premier "préventif".

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.