Fan de Porsche...

Bonjour à tous,

Je suis fan de Poesche depuis de longues années, heureusement que Papa est la pour combler un de mes reves les plus fou, rouler en 911..
Actuellement, un 997 turbo dort bien au chaud dans le garages, quelle plasir à chaque tour de clé...

Je vous fais suivre un lien Facebook ' Porsche, des années de Légende', pourriez vous y adhérer le but étant d'avoir le maximum de fan, tout ca pour un devoir à l'école!
Le but, obtenir une page avec le maximum de fan pour faire partager cette marque mythique...

Bonne route à tous

Gui
le 02/09/2010 à 16:00
Bienvenue,

J'aime pas Fessbouque, donc j'y suis pas.

Une 997 Turbo qui dort, m'étonne pas.

Je te préviens, une G à soufflets, ça ne dort jamais.

Un devoir à l'école? On vous apprend à avoir un max de fans sur FB? Je pense qu'il serait préférable de revoir les fondamentaux de l'orthographe.

Amicalement.

PS : m'en veux pas, chuis un peu direct mais de mauvais poil (héhé) aujourd'hui
le 02/09/2010 à 16:01
Dixit gLLMBonjour à tous,

Je suis fan de Poesche depuis de longues années, heureusement que Papa est la pour combler un de mes reves les plus fou, rouler en 911..
Actuellement, un 997 turbo dort bien au chaud dans le garages, quelle plasir à chaque tour de clé...

Je vous fais suivre un lien Facebook ' Porsche, des années de Légende', pourriez vous y adhérer le but étant d'avoir le maximum de fan, tout ca pour un devoir à l'école!
Le but, obtenir une page avec le maximum de fan pour faire partager cette marque mythique...

Bonne route à tous

Gui

T'es sûr d'être un fan de PORSCHES?

C'est pas pour un sondage pour vendre un mailing en masse?
le 02/09/2010 à 16:03
Dixit DAB
Dixit gLLMBonjour à tous,

Bonne route à tous

Gui

T'es sûr d'être un fan de PORSCHES?

C'est pas pour un sondage pour vendre un mailing en masse?

Porsche étant un nom propre il ne s'accorde pas. On dit donc des Porsche.
le 02/09/2010 à 16:03
Non il est pas Fan de Porsches, mais de Poesche

le 02/09/2010 à 16:05
Dixit jihef

Porsche étant un nom propre il ne s'accorde pas. On dit donc des Porsche.

Paraît qu'on apprend ça à l'école... je vais lancer une page Facebook fans de l'orthographe, de la syntaxe et de Michel Audiard...
le 02/09/2010 à 16:12
Dixit 1142DBienvenue,

....

Pareil, bienvenue, et je n'irais pas sur la face de bouc.

(poster à 15h47 Y a plus école??? C'est pourtant la rentrée aujourd'hui )
le 02/09/2010 à 16:22
Porsche, Poesche...bon en même temps sur claivier le "E" et juste à côté du "R"...
Et puis on peut lui répondre simplement que non décidémment ça ne nous intéresse pas (enfin chacun se détermine ...)
le 02/09/2010 à 16:22
Dixit Kermit
Dixit 1142DBienvenue,

....

Pareil, bienvenue, et je n'irais pas sur la face de bouc.

(poster à 15h47 Y a plus école??? C'est pourtant la rentrée aujourd'hui )

La face ou la fesse?
le 02/09/2010 à 16:24

le 02/09/2010 à 16:29
C'est la face mais faut prononcer la Fesse
le 02/09/2010 à 16:39
c'est marrant
mon papa avait une renault 4, et c'est la voiture avec a quelle j'ai appris à tenir un volant. Je devrais peut etre aussi lancer ça : "Fan de renault 4" ???

le 02/09/2010 à 17:33
Je rejoins 1142D quant à son opinion au sujet de FB, j'interdis d'ailleurs à mes enfants de s'y inscrire (nan, j'suis pas un tyran), pour l'orthographe (et la grammaire)...

Dixit gLLMActuellement, un 997 turbo dort bien au chaud dans le garages, quelle plasir à chaque tour de clé...

Allons allons, on n'apprend plus les accords singulier/pluriel à l'école ?

PS:
Moi, mon papa avait un DS, et ben ma 1ère voiture était une Citroën...GS
le 02/09/2010 à 18:49
ma premiere caisse... Carrera 3.2l!
je ne dit rien a propos de l'orthographe parcequ'apres 14ans a l'étranger... c'est pas jolie, jolie.

Facebook, c'est pas le truc pour les gens qui font tellement de chose en une journée qu'ils passent plus de temps a l'ecrire sur leurs profile facebook qu'a faire c'est soit disant choses!?
le 02/09/2010 à 19:01
Bon désolé mais je crois que tu n'as pas touché la bonne cible, la moyenne d'âge sur le forum doit être de 35-40 ans, et facebook à notre âge, c'est un ovni sans intérêt. Bref bon courage pour ton travail. Un exposé documenté sur l'histoire de la marque ne serait-il pas plus opportun (à l'ancienne) ?
le 02/09/2010 à 19:08
Mon épouse me fait dire que vous n'êtes pas sympa avec la nouvelle génération

Et je vous approuve sans conditions
Message édité le 02/09/2010
le 02/09/2010 à 19:14
(clic)

Je serais pas étonné qu'on ferme!

le 02/09/2010 à 19:18
Génial!
le 02/09/2010 à 20:04
Je sais pas ce que vous avez tous avec FaceBook ...
Moi je trouve ça marrant, serte ça ne sert à rien, mais la fanpage de Porsche officiel est sympa leur dernière vidéo (clic)

Moi aussi j'suis une bille en orthographe et grammaire, mais ça viens surtout du faite que je préférais les Maths et la physique à l'école, et la fainéantise à fait le reste...
le 02/09/2010 à 20:24
bien que ce forum soit réservé aux types G
je vous trouve bien intransigeants vis à vis d'un p'tit jeune
qui, même avec des fautes, parle de notre marque préférée et des voitures qu'il aime

......

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.