| Message : | |
|---|---|
| chris88 | le 21/01/2007 à 17:00 Bonjour à tousProfitant du temps frais et sec de cette après midi nous sommes allé faire un petit tour de 200km Mais lorsque j’ai voulu mettre du chauffage une fumée blanche est sortie du dessous du tableau de bord avec une odeur de cramé J’ai arrêté le chauffage ventilé en roulant avec les 2 vitres ouvertes et continué ma route sans autre problème Avez vous déjà été confronté à ce problème si oui quelle peut en être la cause Sinon à part le fait d’avoir été au frais super sensation c’était ma première vraie sortie depuis 10 jours que j’ai la voiture Merci pour vos conseils Cordialement Chris 88 |
| fanof911 | le 21/01/2007 à 17:54 HelloVentilo auxiliaires ou principal cramé. Il y a plusieurs topics sur le sujet, et de très bons tuyaux dans les articles techniques Fanof |
| Dan Targa 89 | le 22/01/2007 à 00:56 Et je rappelle, au cas ou, puisqu'apparemment je manque cruellement de précision, ces temps-ci : Ne JAMAIS rouler longtemps en mettant le bouton rotatif (celui entre les sièges avant, dans une 3L2, ou sur la console, devant le levier de vitesse, pour Pat 31 ) à fond. Car dans ce cas, on déconnecte la régulation qui limite la chauffe, et on a vu des ventilos cramer à cause de "coup de trop chaud".A la graduation 9, c'est bien. Et si le système fonctionne normalement, c'est largement suffisant pour désembuer le PB. Qu'on se le dise ! |
Sujet archivé.