elements carrosserie a souder

Bonjour,

Ma gregre est malade, elle a un trou de rouille au niveau du montant de portière, ce qui est courant sur les 911,je voudrais donc couper le morceau malade et ressouder un morceau neuf, le probleme est que je ne sais pas ou trouver ce morceau de metal formé.

Qui peut m'aider??

Merci

Cordialement
le 03/09/2010 à 11:43
Chez la Rose tu trouveras les pièces.

Il faut changer :

Le gousset
Le support de gâche
le bas de caisse extérieur... et en fonction de l'avancement de la corrosion, le bas de caisse interne...

y en a pour grosso modo 500€ de tôles + LE BOULOT DU TOUBIB pour un côté... j'ai refait les deux côtés par acquis de conscience.

Je sais, ça peut paraître impressionnant, mais un bon carrossier fait cela les doigts dans le nez.

Ne pas oublier un petit traitement corps creux après cela...

Vas vois mon blog, tu verras à quoi ressemble un tel chantier
le 03/09/2010 à 13:13
+ 1 chez Rosie , regarde mon blog , tu vas voir une horreur tu vas y voir un trou , que dis je un cratère béant , à faire frémir un carrossier débutant .

.
le 03/09/2010 à 15:00
Bonjour,

Porsche fournit la tolerie pour les voitures Porsche.

Comptes 1000 eur pour un côté si la voiture est bien abimée en dessous (ce qui est probable).
le 03/09/2010 à 17:00
Dixit 911targa83+ 1 chez Rosie , regarde mon blog , tu vas voir une horreur tu vas y voir un trou , que dis je un cratère béant , à faire frémir un carrossier débutant .

.

J'espère que tu ne l'as pas bouché!!!

C'est fait exprès, c'est une évacuation!

le 03/09/2010 à 19:13
Quel moqueur ce DAB,
Merci pour toutes ces infos.
j'ai coupé le morceau malade, puis traité le dessous à l'antirouille de chez restom, demain je ressoude une tôle puis finition et peinture.

COrdialement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.