support moteur

bonjour tout le monde ,je démonte en ce moment mon moteur je voudrais savoir si quelqu'un a un support moteur a me préter ou me louer je suis sur la region bretagne(d'ailleur comment fait on pour créer un article technique car j'ai des photos pour le démontage de la boite 915) merci d'avance ben
le 22/01/2007 à 10:54
Oh, personne en Bretagne pour répondre
Allez les gars, on mouille un peu le maillot et on trouve une solution
le 22/01/2007 à 11:03
Pour info, j'ai acheté un support moteur "standard" pour 85 euros sur matthys.net (un site belge). Ca peut valoir le coup (quitte à la revendre facilement après...). Il est sur roulette et fait "rotissoire"

C'est plus intéressant que les 1000 euros min. demandés pour un support dédié au flat...
le 22/01/2007 à 20:50
Y'en a regulierement en vente sur e-bay pour 80 / 90 euros frais de port compris, en achat immédiat.

Ils sont donné pour une charge maxi de 500 kg.
le 22/01/2007 à 21:38
bonjour moi c'et surtout le support qui s'adapte sur les fixations de la boite .Mais pierrot72 peux tu adapter les fixations de ce support sur la boite du flat et quel est le diamétre du tube derriére la plaque de fixation car j'ai vu sur un site allemand le support (335 euro HT) le tube et d'un diametre de 60 ,j'ai pas trop envie de bricoler je vais passer du temps dessus je n'ai que mes week end et je n'ai pas envie de retrouver mon moteur par terre merci ben

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.