Besoin de votre avis: valeur de housses de siège pour 911 Classic

Salut les p'tit clous!

J'ai besoin de vos méninges et de votre sens critique des affaires.
J'ai en ma possession une paire de housses de sièges avant en tissus noir, de très bonne facture, qui ont été réalisées sur mesur(pas de marque) pour des sièges de Classic, enfin, ce type de siège là quoi:

C'est mon ami carrossier qui me les a donnés, et comme il a été très sympa avec moi lors de la peinture de titine, je voulais vendre les housses et lui faire une petite surprise.

Cependant, j'ai eu beau chercher sur le net, sur e-bay, en europe, aux US, rien de rien, pas moyen de savoir ce que ça peut valloir?

Alors, mes bons amis, vous m'en donneriez combien?

Sinon, au pire, au lieu de les vendre sur le site d'après une estimation grace à vos retours, je les vendrais sur e-bay. Mais je préfère sincèrement que ça soit une transaction honnête (que le prix soit correct pour les deux parties) et qui se passe entre nous; c'est aussi une des motivation de ce pots
le 22/01/2007 à 11:03
Ben alors, vous êtes timides?
le 22/01/2007 à 13:10
Dixit Mysti'sBen alors, vous êtes timides?

Non mais comme toi pas la moindre idée
Ca fait vraiment pas avancer le schmilblic .
Essaye housse sous google pour voir s'il n'y aurait pas un équivalent
le 22/01/2007 à 13:17
Bin, je n'ai pas non plus la moindre idée de ce que ça peu valoir !!

Par contre, j'ai une idée !!
Le but du truc, c'est de faire plaisir a ton ami carrossier ??? C'est bien ça ??? J'ai tout bon là ???
Et si tu lui offrais une paire de housse de siege pour classic ??? Ce serait classe, non ?????
le 22/01/2007 à 19:54
Merci Jacques et Gégé.
J'ai essayé de chercher partout, même aux US, rien de rien.
Comme je l'écrivais, au pire, je les vends sur E-bay, mais bon, je préfèrerais avoir une estimation.
le 22/01/2007 à 20:09
Bon, puisque tu insistes :

Des housses comme ça ? Ca va vous chercher dans les ...... hé hé, va savoir !! Guère plus, mais pas moins !!
Ca doit bien faire ....... Bin, oui !!! Tout augmente !!

Mais, qu'est ce qu'on dit comme bêtises quand on ne sais pas !!!!

PS) Bon, plus serieusement, il n'y a personne qui a une idée ????? C'est la premiere foisd que je vais etre deçu par les Doudistes !!!
le 23/01/2007 à 14:35
ben Myst un regarnissage coute +/- 400 rotos par siège alors ....... tu fais le calcul tu pourrais ptet vendre ca........une bonne 100 aine de rotos ......ceci dit je n'ai jamais vu de housses et je pense que cela pourrait se placer sur des 356 comme des 911 ca ressemble très fort à mes sièges
le 23/01/2007 à 17:24
Dis tes sièges Kabongo ... ils ressemblent pas à ceux des coccinelles par hasard ????

Parce que si tes sièges ressemblent à ceux des cox et à ceux de misty's ... Misty's peut connaitre la valeur des houses pour volswagen ... et là plus de problème ...
Vous le suivez ???

Bon ben je vais me recoucher ....
le 23/01/2007 à 18:32
Merci les gars, ça donne des pistes, effectivement!
le 23/01/2007 à 20:23
Dixit Mysti'sMerci les gars, ça donne des pistes, effectivement!

hello,

moi je serais bien interessé, envoie moi en MP une idée de ton prix...

le 23/01/2007 à 21:49
Dixit gilllouDis tes sièges Kabongo ... ils ressemblent pas à ceux des coccinelles par hasard ????

Parce que si tes sièges ressemblent à ceux des cox et à ceux de misty's ... Misty's peut connaitre la valeur des houses pour volswagen ... et là plus de problème ...
Vous le suivez ???

Bon ben je vais me recoucher ....

Alors là !!!!!
Qu'il est bon ce Gillou, qu'il est bon !!!!!

Et personne n'y avait pensait !!!
Faut toujours que Gillou y fasse tout alors !!!!

Gege (Gillou's fan)
le 24/01/2007 à 06:52
GILLOU !!! voyon c'est une porsche que j'ai pas une coccino ah mais c'est vrais si c'est pas rouge......

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.