| Message : | |
|---|---|
| philco 911 | le 03/09/2010 à 17:38 voila , j'ai un souci de frein AV droit apres éssai , j'ai fait tourner la roue et ma moitier a freiné ....... résultat rien de chez rien, la roue tourne comme si de rien était , (je présise , elle ne s'est pas trompé de pédale )je pense aux pistons (y en a 2) grippés , mais si c'est ça ils doivent etre bien grippés .... pensez vous que j'arrive a les dégriper a la préssion d'air .... ...ou l'affaire est plus grave ?????merci d'avance phil. |
| titikiné | le 03/09/2010 à 17:41 salut si la pression hydrolique ne les a pas fait bouger, je suis sceptique sur l'effet de l'air...tu n'as pas de pincement sur une durite ou qqche comme ca??? |
| Philaw11 | le 03/09/2010 à 17:41 t'as pas acheté une porsche pour freiner quand même ....c'est quoi cette histoire |
| juncal1 | le 03/09/2010 à 17:46 avec le temps , les flexibles de désagrègent de l'intérieur jusqu'à boucher l'entrée de l'étrier (c'est du vécu).si tes flexibles sont d'origine , jette un œil de ce côté |
| philco 911 | le 03/09/2010 à 18:03 c'est un peut ce que je pensais , avec l'air ça risque de pas le faire , mais avant de commencer a démonté il vaut mieux que je controle déja si le liquide arrive bien jusqu'a l'étrier je pense que pour ça le mieux c'est de débrancher l'arrivée a l'étrier et de freiner philaw11 .... non, mais bon , on va dire que ça peut aider quelquefois |
| Pierrot71 | le 03/09/2010 à 18:14 Etrier grippé...peut-être mais ce n'ai pas la première cause!Un étrier grippé c'est: resté coincé en position freinée...après freinage donc et, en général, ça dégage un bruit |
| philco 911 | le 03/09/2010 à 18:19 là , pas de bruit , les piston sont rentrés , en fait , ils ne sortent pas , j'ai démonté les plaquettes et impossible de faire rentrer les piston , , ils sont rentrés a fond et ne peuvent plus bouger |
| sedoro94 | le 03/09/2010 à 19:23 Dixit philco 911là , pas de bruit , les piston sont rentrés , en fait , ils ne sortent pas , j'ai démonté les plaquettes et impossible de faire rentrer les piston , Bonsoir cela m'est déjà arrivé, d'accord pas sur une porsche piston bloqué rentré ( au singulier ) après une tentative pour sortir les pistons à la pince on se calme démontage de l'étrier pose dans l'étau puis raccordement avec un maitre cylindre de récup m^me pas celui de la voiture en direct sur cette étrier , wd40 sur le piston puis mise ne pression par à coup et en continu et pouf il est sortinettoyage du piston avec du mirror remontage depuis plus de pb si cela peut aider bon courage patrice |
| philco 911 | le 03/09/2010 à 20:25 hola!!! l'affaire se complique merci pour le "bon courage " je sens que je vais en avoir besoin |
| dollegi | le 03/09/2010 à 20:32 si l'air comprimé est insuffisant en pression, essaie la pompe à graisse manuelle branchée en lieu et place du flexible de liquide de frein ! ça marche à tous les coups! |
| philco 911 | le 03/09/2010 à 20:36 OK merci ,je sens que mes 2 jours de RTT vont etre utile |
Sujet archivé.