| Message : | |
|---|---|
| enzo38 | le 21/01/2007 à 19:24 J ai le voyant du frein a main de ma SC qui reste allumé (lorsque le frein a main est enlevé)De quoi cela peut il venir.Contact ou autre?Merci de votre aide. |
| caesarius | le 21/01/2007 à 19:46 Sur la mienne (3.2), j'avais ça aussi, et le pro de l'époque m'a dit que le faisceau passe entre les deux sièges ar sous la trappe, je sais pas ce qu'il a fait mais il s'allume plus.........va voir par la des fois que l'isolant frotte sur le métal............ |
| Monti44 | le 21/01/2007 à 20:36 Salut,J'ai le même souci sur ma SC. Depuis une sortie sous une pluie battante mon voyant reste allumé. Je ne sais pas si c'est le hasard mais bon, j'ai vérifié le liquide de frein en est profité pour le changé. Sinon pas de solution, je vais regarder sour les sièges. |
| gribouille | le 21/01/2007 à 21:25 Le contacteur se situe sous le levier de frein a main.Pour l'accés, il faut demonter le boitier de chauffage entre les sieges, le frein a main. Un peu long et galère, mais avec methode et rigueur cela se fait trés bien |
| fildemass | le 21/01/2007 à 22:00 Pour être sûr qu'il s'agit bien du voyant activé par le frein à main, moteur en route et témoin allumé, donc, tire le frein et observe le voyant. S'il brille un peu plus, le problème vient d'ailleurs...Capteur de pression de frein par exemple... Tu peux tenter de débrancher la batterie 5 minutes dans ce cas. PC |
| enzo38 | le 21/01/2007 à 22:51 Merci pour toutes ces infos. |
| Dan Targa 89 | le 22/01/2007 à 01:16 Ca peut être aussi une usure des plaquettes qui a fait descendre le niveau dans le bocal, non ?J'ai eu ça, en UK. Tu te rappelles, Raph ? Changement de plaquettes, et plus de voyant de frein qui s'allume. Mais bon, il ne s'agit peut-être pas du même voyant, sur les SC... |
Sujet archivé.