| Message : | |
|---|---|
| jmcab | le 21/01/2007 à 19:28 Un an déjà,Eh oui il y a pile 365 jours j’ai rejoint les amoureux de 6aplat Je me souviens encore de la dernière nuit, ou j’ai cherché le sommeil.......................... Pendant des heures ..., en me demandant si j’avais fait le bon choix, si cela était Un achat raisonnable…, si et si et que des si…. et puis l’excitation du dernier jour comme la Veille de sont premier rendez vous. et enfin le sommeil libérateur qui vous rapproche un peu plus du grand moment. Le samedi 21 janvier 2006 petit trajet lens/paris et là même après le chèque, tu te demande si cette voiture et bien a toi, car tu viens d’acheter un petit bout du mythe. Contact, le moteur démarre doucement et 1er ,2éme, quelle bordel, je merde 3éme encore pire Bon on se calme jean marie c’est pas la première fois que tu conduit une 911(l’émotion ca fois un bordel dans ma petite tête), reprend tes esprits. Une grande respiration et hop tout rentre dans l’ordre, retour nickel avec deux trois raccourci..... Qui me fond rajouter 200km au 200 prévu. Je constate sur le retour que l’éclairage des porsches des années 84 est aussi efficace que sur ma 912 de 66 Et depuis que du bonheur A chaque tour de clefs le même frisson A chaque accélération la même sensation Et que dire du petit cliquetis… et l’odeur… dans le garage après une grande ballade. Voila juste pour vous dire, surtout a ceux qui hésite, que si vous franchisse le pas elle vous le rendras au centuple Un porschiste heureux jm Message édité le 21/01/2007 |
| JohanTarga31 | le 21/01/2007 à 19:31 Merci Jm, ça rappelle des souvenirs |
| Hitman 05 | le 21/01/2007 à 19:37 Et depuis que du bonheurA chaque tour de clefs le même frisson A chaque accélération la même sensation Et que dire du petit cliquetis… et l’odeur… dans le garage après une grande ballade. +1 |
| pat cab89 | le 21/01/2007 à 19:49 Et en plus dans un cab. Que du bonheur. Cela fait déja 9 ans pour moi et toujours les mêmes émotions !!!!!! Dommage que les RDM se généralisent ........ |
| gege targa | le 21/01/2007 à 23:06 Dixit pat cab89Dommage que les RDM se généralisent ........ Pourquoi ??? Les Rencontres des Doudiste Marseillais te gène ???? |
| beb323 | le 21/01/2007 à 23:08 Bonsoir,Moi aussi un an de flat 6. C'est chouette quand on peut réaliser des rêves de gosse. Lorsque je suis reparti avec c'était la première fois que je posais mes fesses dans une Porsche. Au bout de quelques KM je me suis rendu compte que c'était vraiment une voiture de grands garçons.javascript:emoticon(' ')Depuis on s'est apprivoisés...on s'aime! |
| marsouille | le 22/01/2007 à 00:04 pour moi pareil , quand je la regarde dans mon garage ,je me dit que j'ai vraiment été un boubours pour avoir attendu 53 voitures dont 40 banales avant d'enfin acheter ce qui est pour moi le top . freinage et accélération , ligne plus que magnifique et ce son qui glougloute au ralenti . j'ai fait 980 bornes de montpellier a chez moi le jour ou je l'ai achetée , cela m'a semblé court tellement j'étais content . |
| Phill75 | le 22/01/2007 à 00:53 8 mois seulement pour moi..Je n'ai pas eu le ramener puisque achetée à 1 km de chez moi... Mais je vais avouer.. Je me suis relevé pour aller faire un tour dans Paris...Souvenir magique... |
| Dan Targa 89 | le 22/01/2007 à 01:48 Sorry, jmcab, chuis à la bourre : Bon anniv' ! |
Sujet archivé.