japon

BONJOUR

JE RECHERCHE A ACHETER UNE 911 ET EN REGARDANT LES ANNONCES SUR LE SITE JE VOIS DES PROS QUI VENDENT LEURS VOITURES MAIS ILS SONT AU JAPON ????
ARNAQUE??QUELQU UN PEUT IL M AIDER

MERCI
Message édité le 04/09/2010
le 04/09/2010 à 16:16
En premier et sans aucune méchanceté :
Édites ton message (en bas à droite de ton 1° message) et retape ta question en minuscule STP

Pour ta question :
- Les japonais roulent à gauche
- Il y a suffisamment d'autos en vente en France voir Europe pour ne pas avoir besoin d'acheter une auto en Asie

le 04/09/2010 à 17:44
Beaucoup de Porches au Japon ,on le volant à gauche
le 05/09/2010 à 18:10
à oui en effet, j ai vu ça
et ces annonces qui viennent du Japon? qu en penser? sur le papier les voitures sont intéréssantes mais ???
le 05/09/2010 à 21:55
Pour avoir eu la chance d'aller au Japon il y a un peu plus d'un an, et d'avoir été voir un Garage Porsche indépendant et revendeur, voici mon expérience.
Je confirme que bcp de Porsche ont une conduite à G, surtout jusqu'à la 3.2.
De même, bcp de Porsche en tiptro, mais n'existant pas sur la 3.2, cela ne pose pas de problème, mais à partir de la 964, presque exclusivement tiptro.
Voiture très peu kilométrée, souvent en état neuf (même les 3.2, kilométrage 50.000 n'est pas une exception, et compteur non trafiqué (les japonais sont hyper honnêtes, et pas tordus)
Prix nettement inférieur à la France, mais compte tenu des frais de transport, douanes, TVA,..., le prix devient nettement moins intéressant, mais malgré tout possibilité d'avoir une voiture dans un état neuf!
Je ne me risquerais pas à acheter une voiture sans l'avoir vue (impliquant au moins un voyage sur place) même au Japon, les filières d'importation ne sont peut-être pas aussi sérieuses que les japonnais sur place.
Pour ma part, j'ai beaucoup hésité à en ramener une dont j'étais tombé amoureux, un coupé couleur jubilé, sortant de Porsche exclusive dans un état neuf, 50.000 bornes, le vendeur m'a tout montré, les moindres petits défauts (ce qui prouve l'honnêteté) mais c'était quand même compliqué, car je devais organiser moi-même le rapatriement.
Voilà ma petite contribution.
le 06/09/2010 à 19:29
t'auras peut être un moteur honda
le 01/12/2012 à 15:31
Banzai...les Japonais sont Hyperméticuleux et en plus ils roulent très peu...il n est pas rare de voir des Porche de 10 ans avec 50000 km,pas trafiqués les compteurs...
le 01/12/2012 à 15:52
La mienne vient du pays du soleil levant, via un site géré par un français installé la bas.je connais d'autres auto et pas de problème.

Je suis d'accord avec l'analyse de Man587 et il y a d'autres point positifs à l'import.

mais chacun fait comme il le sent. Pour ma part pour une future acquisition j'y regarderai à nouveau.
le 01/12/2012 à 15:56
Dixit GENDSEn premier et sans aucune méchanceté :
Édites ton message (en bas à droite de ton 1° message) et retape ta question en minuscule STP

je répète, des fois que tu n'aies pas compris...
Sinon y'a ça aussi (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.