NOUVEAU RADAR?????????

Tiens cet aprèm, on a roulé un tit peu, manière de voir le comportement avec la nouvelle config de choupette............
Donc cool Raoul..........de temps en temps, quand même, un petit tour vers 5 ou 6 manière de pas rentrer frustré, mais c'est tout.................
Bon pis on roule et voilà qu'on prend la ligne droite de la Grande Motte.........comme ça ..........manière de ...quoi.........
Comme je viens juste de rentrer sur cet axe et qu'il fait plus grand jour..........17h45.....je détaille tout...........mais tout........et que vois je..........une voiture garée sur le coté gauche..........break, sombre, j'avance encore un peu, on est royal a 90............(j'ai dit je teste, j'allume pas)...........et sur le toit de la caisse il y avait un truc de forme carrée avec des formes, posé, et orienté vers la voie inverse..........vu qu'en détaillant avec mes yeux grand ouverts, j'ai bien vu que la position de la voiture était un peu orientée, bref pas garée parallèlement comme un gus en panne quoi,il nous a semblé que c'était un piège.............un nouveau radar??????????
A en croire les deux motards qui nous ont doublé c'est oui............
Donc nous avons un nouveau système, qui permet de se garer en face, et de fotofier les gugusses qui gazent..........
COOL

Bon bref quand on aura fini de bêler en troupeau, on pourra peut etre manifester en troupeau non?
Bon mais c'est juste une idée hein...........je pousse personne..........mais quand je vois tout ce qu'on arrive a faire rien qu'en gueulant dans les rues et en ne lachant pas prise..........je me dis que notre liberte............

Bon allez j'arrete là,........................
Mais si l'envie prend a certains.........on peut y aller..............
le 21/01/2007 à 22:21
... et merde !!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.