Achat de pieces 911 3.2 sur internet

Bonjour

J'ai le sentiment que les sites les moins cheres sont au US comme PELICAN
Merci de votre aide
le 06/09/2010 à 19:03
Salut, je ne suis jamais passé par eux mais a lire les post sur le forum, je crois en effet qu'il sont en effet plutot "peu" cher par rapport a ceux en france. Pour ces derniers et en comparant on trouve des differences de l'ordre de 4 à 5 euros sur des pièces de 20-30 euros et plus de cinquantes euros pour des pièces de 400-500 euros.
Mais apparement, rien a voir avec pe..can pas exemple.
A voir avec les frais de port.
le 06/09/2010 à 19:37
Il faut calculer avec le prix en cours du dollar puis rajouter le port et les frais de douane si le colis est taxé.
Tous les colis ne sont pas taxés mais de préférence les professionnels le sont. Le port monte vite aussi (envoi par avion).
Il faut donc comparer et calculer avant d'acheter aux US.
le 07/09/2010 à 12:20
Sur internet, tu peux aussi te rendre sur "Ebuy" et demander par mail si le fournisseur dispose de la pièce que tu cherches.

Et même demander de baisser un peu le prix.

J'ai osé sur un shop "Ebuy" et mon moteur de lève vitre m'est revenu à 65€ port compris, le moteur était d'origine poil,révisé et nettoyé.

Qui tente rien n'a rien.

Autre solution potasser la presse étrangère et appeler les annonceurs.

à bientôt

le 07/09/2010 à 16:26
Port USPS, ne jamais choisir UPS, car eux sont reliés directement avec les douanes, et impossible d'y échapper!
le 07/09/2010 à 16:28
Dixit DABPort USPS, ne jamais choisir UPS, car eux sont reliés directement avec les douanes, et impossible d'y échapper!

USPS, j'y ai eu droit aves mes durits de clim, et PAN! 119€ dans la tronche!
le 07/09/2010 à 17:35
moi avec usps j'ai droit a la douane a chaque fois !

certaine pieces reste moins cheres malgré cela
le 09/09/2010 à 02:28
salut
Je confirme ,jamais ups.
Il faut demander au vendeur s'il accepte de déclarer une valeur non conforme sur le colis,donc faible,je crois qu'en mettant moins de 100 euros ça passe,si quelqu'un peut confirmer???
J'ai fait le coup de nombreuse fois pour des articles de sports très couteux en m'arrangeant avec le commerçant,ne pas faire joindre la facture,faire envoyer celle ci a part;
c'est un peu le stress en cas de perte,sinon je me dis qu'il vaut mieux fractionner ses achats afin de ne pas risquer trop gros???
Pour le moment,jamais rien payé,je n'ai jamais commandé chez le gros zoziau non plus,si quelqu'un a un tuyau???
Je vais tenter le coup chez eux ,on verras .
A+
JP
le 09/09/2010 à 05:55
Bin moi j'ai bien eté taxé......mais la postiere a oublié de me demander le montant au retrait du colis.......

Une grosse centaine d'Euros quand meme.........

Depuis je ne m'adresse plus qu'a elle.

Plus serieusement , il faut eviter les envois superieurs en valeur a 300 Dollars , ils sont quasi-systematiquement verifié depuis le debut de l'année.
le 09/09/2010 à 08:15
Dixit cdrik915.....
Plus serieusement , il faut eviter les envois superieurs en valeur a 300 Dollars , ils sont quasi-systematiquement verifié depuis le debut de l'année.

Bon je comprends mieux pourquoi j'ai été pris. Un colis à 500€.
le 09/09/2010 à 09:47
Bonjour

Je confirme les posts précédents au sujet des envois des USA.
J'achète beaucoup pour la corvette là bas et je me suis fais une règles qui fonctionne pas mal
Toujours United States Postal Service USPS équivalent PTT
Fractionner les achats en plusieurs envois, le port revient moins cher que les douanes je ne dépasse quand je peux jamais 150€ d'autant que sur la facture ils mettent les frais de port donc une taxe dessus = pas content le monsieur.
La tolérance lorsque l'on revient de l'étranger à la douane est de 150€ donc je me base dessus attention c'est une tolérance

Ensuite j'ai remarqué à mes dépends que quelque chose de volumineux m^me pas lourd ou cher était aligné ( pièce poly de carrosserie 1,5 kg )

J'ai une fois demandé si ce vendeur ( une boutique ) avant un représentant en europe et bingo il était en UK donc pas de douane.

Attention en provenance du Canada le port est excessif
cordialement

patrice
le 09/09/2010 à 16:31
Euh................
UK c'est en Europe mais pas zone Euro donc douane quand même
le 09/09/2010 à 19:39
Hola Sedoro, pas de nom comme corvette ici, tu vas avoir de gros pb avec les 4 gardiens du site
le 09/09/2010 à 19:49
Dixit GEORISEuh................

Et non pas de droit de douane:

En tant que membre de l'Union européen, la Grande - Bretagne fait aussi partie de l'Union douanière de l'Union européenne. Elle participe aux accords de libre échange de l'UE et de l'Association européenne de libre échange (EFTA).

(clic)

A+
Edmond
le 09/09/2010 à 20:01
Les services des douanes US sont de plkus en plus drastiques... donc il n'y a plus de solutions pour éviter les frais de douane... même le coup du cadeau ne passe plus.

Il y a toujours la solution de la déclarationd 'une valeur inférieure... mais en cas de perte/vol, tu en es pour ta poche.

Sans parler de la garantie : si tu renvoies tes pièces, les frais de port ont vite fait de manger ce que tu as pu gagner...

Bref, pour les pièces Poil, on peut faire un "coup", mais maintenant je passe par un CP ou par les fournisseurs français habituels...

J'achetais beaucoup de trucs à plus de US£2000 aux US lorsque le taux de change était vraiment intéressant (même les taxes éventuelles, on les rattrapait...), mais maintenant, ça ne vaut plus le coup.

Sur des articles de ce prix, je ne m'amusais pas à annoncer une valeur dérisoire...
le 09/09/2010 à 20:03
Bonjour je vient de recevoir un nouveau démarreur pour ma 3.2 cab acheté sur e baie allemande livré à domicile ups 274€ et je ne dois pas retourné l'ancien.Je pense le prix hyper correcte et c'est du neuf.
le 09/09/2010 à 21:27
Dixit GEORISEuh................

non pas de douane on est en europe
le 09/09/2010 à 21:29
Dixit FV911Hola Sedoro, pas de nom comme corvette ici, tu vas avoir de gros pb avec les 4 gardiens du site

vraiment désolé

je ne le ferai plus , le navire est au garage

cordialement

patrice

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.