Où trouver le code couleur des moquettes ?

Bonsoir,
Je veux acheter des tapis de sol couleur d'origine mais j'ai un doute sur la couleur (Burgundy [8MD] ou Velvet Red [9MT]).
Je ne trouve pas ses références ni sur le carnet de bord, ni sur les plaques au niveau du coffre.
Où puis je trouver ce code couleur ?
Merci
le 06/09/2010 à 22:29
Salut,
As-tu pensé à demander, moyennant un petit chèque, à demander a Mme Bayot de Porsche France le fameux document qui te permettra de voit comment était ( et je te souhaite qu'elle le soit encore c'est à dire qu'elle n'ait subi aucune modif )équipée ta voiture au départ ....
Ensuite une petite photo qui montre bien la couleur de ton intérieur ....d'autre membres ont certainement la même couleur et la référence exacte ...en voyant la photo ça leur fera peut-être tilt..
J'ai bien un livre qui donne les codes référence mais malheureusement aucune couleur n'est mise en face de chaque code donc ça ne sert quasiment à rien.....
le 06/09/2010 à 22:50
Pour le certificat, je pense en effet que je vais le demander pour compléter le dossier de la voiture...

Sinon, côté couleur intérieur, cela ne court pas les rues :

le 06/09/2010 à 23:54
Salut tcma,

En voyant tes photos, je ne pense pas que tes moquettes soit couleur burgundy. J ai une SC jubilé et l intérieur est Burgundy et il est vraiment couleur lie de vin. Par contre tes sièges ont l air d' être burgundy .
le 07/09/2010 à 09:43
Bonjour,

En effet il y a une différente de teinte par rapport aux sièges et ce n'est pas évident de s'y retrouver par rapport aux vignettes des coloris des tapis de sol sur le site du Pelican...
Je vais demander le certificat à Porsche France, j'aurais alors peut être plus d'infos.
le 07/09/2010 à 10:33
Ca ressemble plutot à une teinte chocolat ou taupe mais pas Burgundy c'est sur.
Sur le certificat, si tu as un CP, passe les voir et ils t'imprimeront gratuitement la fiche VIN de ton auto. La teinte moquette figure dessus (dernière ligne du document)
@+
Hugo32
le 07/09/2010 à 11:09
Bonjour Christophe,

Il te suffit de contacter le magasin du centre Porsche pour leur demander le prix des tapis. Ils te confirmeront le code couleur à partir du VIN de ta voiture.
le 07/09/2010 à 11:18
Bonjour Hugues, Guillaume,
Ok merci, je vais aller faire un saut au CP de Levallois !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.