Assurance

Bonjour a tous,

A mon tour de vous solliciter pour ce sujet malheureusement trop recurrent sur le forum, je recherche a mon tour des cabinets d'assurance serieux pour ma 3.2.

Lorsqu'on est jeune (29ans), beau (euh), esthete (0.95 de bonus, car les autres voitures ne m'interressaient pas), et bien il faut etre rudemment courageux aussi pour trouver une assurance.

Merci pour vos bons conseils que vous aurez l'obligeance de bien vouloir me tranmettre en MP pour ne point froisser les sacro-saints moderateurs

a+
le 22/01/2007 à 11:17
Mon fils à 23 ans et pour assurer sa 3L2 j'ai tout essayé . Barrière des 25 ans est infranchissable . Chez certains c'est la barrière des 30 ans .
Résultat les deux voitures assurés à mon nom avec interdiction pour lui de conduire la sienne et aucun problème pour conduire la mienne au titre de prêt de volant . Seule la connerie peut être infinie .
Finalement nous avons trouvé l'assurance auprès d'un courtier envers qui nous avions des moyens de coercition financières . Suivant que vous êtes riche ou pauvres .................
le 22/01/2007 à 11:26
Voir réponse en MP.
Réservé aux "vieux" de plus de 26 ans !!!!!!!
A+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.