| Message : | |
|---|---|
| Sandra 51 | le 07/09/2010 à 21:50 Kikou... les Grenouilleuses... et les Grenouilleux... Bien qu'étant "Attachée de Communication" du Team AfriCarrerA, je vais faire nettement plus court que Calou, dans ma rédaction... Donc allons à l'essentiel... !! Dans les prochains jours, vous trouverez de fort nombreux articles dans la "Rubrique : Actualités" et "Rubrique : Préparation de la 911RR" rédigés par mes soins, alors soyez indulgent(e)s, car je dois rattraper le temps passé, mais conserver une chronologie, donc nous démarrons les "News" à partir de Février 2010 . Et on ne se moque pas... !!A vous donc, d'aller visiter et vous promener à travers l'ensemble des Rubriques, comme bon vous semble ! L'équipe du Team AfriCarrerA vous souhaite une excellente lecture... Message édité le 10/10/2010 |
| tomkat | le 07/09/2010 à 21:53 Wahouw, sympa!!! |
| jocker911 | le 07/09/2010 à 23:09 alors on va reprendre à rêver jusqu'au départ |
| PsychoPat31 | le 07/09/2010 à 23:14 Nous les gars du sud ouest, nous serons la,le jour J (clic) Message édité le 07/09/2010 |
| Pascal 2N1 | le 08/09/2010 à 08:12 Dixit PsychoPat31Nous les gars du sud ouest, nous serons la,le jour J Pat je veux entendre les encouragements depuis le "Grand Nord", je compte sur toi!!!!!! N'oublies pas de jeter les clous sur la route tout de suite après le passage de Calou!!!!! Non je ne suis pas chauvin |
| Sandra 51 | le 08/09/2010 à 22:59 Bonsoir à toutes et tous, C'est avec plaisir que je viens vous présenter notre dernier article de la "Rubrique" Actualités qu'est : - La présentation de nos nouveaux partenaires techniques - Vous trouverez ainsi les "Actuallités" de : Février, Mars, et tout dernièrement Avril 2010. L'ensemble du Team vous souhaite une excellente lecture, et vous remercie par avance : des commentaires, messages, encouragements que vous laisserez dans les "Rubriques" de votre choix, pour soutenir le Préparateur Technique Chris16 de la 911 RR ou l'ensemble de L'équipe AfriCarrerA... Voici nos nouveaux Partenaires Techniques A suivre... Message édité le 08/09/2010 |
| richbar | le 08/09/2010 à 23:16 Quelle énergie Sandra! Vivement le Recoude que l'on puisse la découvrir avant son départ! (clic) |
| Sandra 51 | |
| Sandra 51 | le 18/09/2010 à 20:08 Hello... Et oui, encore un petit clin d'oeil d'AfriCarrerA pour vous inviter à découvrir les Actualités du moment...!! En plus de vous offrir les dates importantes à retenir, nous vous révélons enfin le prestigieux parcours que l'équipage de la 911 RR va traverser... Et ceci, avec courage, car il ne va pas falloir en manquer ...!!Mais à vous de vous laisser tenter par ce voyage, en cliquant ICI ...!! Bonne lecture à tous !!! |
| Sandra 51 | le 04/10/2010 à 17:57 Kikou tout le monde... !!![]() Réalisation graphique - Mike02 Après ce magnifique et fort agréable week-end passé auprès de vous au Château de Recoude et organisé par "l'illustre" Richbar accompagné et entouré du Club Type 911 et Vous Toutes et Tous , le Team AfriCarrerA, vous offre un petit résumé de ces deux jours, afin de vous remercier chaleureusement pour ces moments inoubliables passés ensemble... ....Place à l'article . Message édité le 05/10/2010 |
| Sandra 51 | le 10/10/2010 à 19:52 Kikou... les Grenouilleux... les Grenouilleuses... !!!Pour découvrir ce "FLASH INFO" Le Team AfriCarrerA vous donne rendez-vous dans sa rubrique : "Actualités"... Bonne soirée à toutes et tous... |
| tataneur | le 10/10/2010 à 20:00 'tain il nous font vraiment chier ces cons!!!!!!qu'ils arrêtes de regarder tf1 et ça ira mieux et je ne mets pas de petites étoiles pour modérer mes propos!!!!! Message édité le 10/10/2010 |
| Calou 51 | le 10/10/2010 à 20:10 Sincèrement, nous espérions jusqu'au bout que la Préfecture de Paris lève ces interdictions de rassemblement !Mais le plan Vigipirate sur Paris a été encore renforcé cette semaine ! Pourtant, les concurrents Hollandais, Anglais, Hongrois, Tchéques, Polonais, Italiens,... et Français de Heros-Legend se faisaient un Bonheur de partir symboliquement de la Capital-France. Et bien Non !!Certaines idéologies "fanatiques" aimant semer le terreur en ont décidés autrement ! Fais chi*r !!Cependant, ce n'est que partie remise ... car lors d'une Sortie Parisienne printanière, nous aurons bien l'occasion de vous la présenter aux pieds de la Tour Eiffel Comme cette belle photo durant une Sortie (Crédit photo : Mm)D'ici là ! Rendez-vous à Montauban ! |
| Téva | le 10/10/2010 à 20:39 C'est vraiment du grand n'importe quoi : je cite l'articleaucun regroupemenent de personnes devant les monuments ils disent..... Ce matin au départ des 20kms de Paris depuis la tour Eiffel nous étions plus de 21000 si c'est pas du "foutage de gueule" (pardon mais ça m'énerve vraiment) Quoiqu'il en soit on est de tout coeur avec vous.... |
| berty | le 10/10/2010 à 20:45 Demain , je fais tout pour être à Montauban le Vendredi et Samedi ... Grosses Bises d'Encouragements mon Calouninet des Sables !!! T'es pas loin de Paris ... Faites un petit crochet par le Trocadéro (le temps d'une tof ) pi Banzaï sur Montauban !!! C'est pas des Politico-Media-Religieux qui vont entamer votre Moral à J-5 , non ?!? Allez !!! Courage !!! Au grand Plaisir de vous serrer dans mes bras lors de votre arrivée à Montauban Vendredi !!! |
| Téva | le 10/10/2010 à 20:47 Dis donc Berty, avant de partir penses à remplir le compte rendu de st trop. On a toujours pas l'ombre d'une photos |
| noir mat | le 10/10/2010 à 20:49 Dixit TEVAC'est vraiment du grand n'importe quoi : je cite l'article Pour sécuriser les stades de foot des fanatiques à deux balles, ils savent dépenser notre argent à longueur d'années ! ! ! Message édité le 10/10/2010 |
| berty | le 10/10/2010 à 21:17 Dixit TEVADis donc Berty, avant de partir penses à remplir le compte rendu de st trop. On a toujours pas l'ombre d'une photos ...Je voudrai bien !!! Les Tofs sont prêtes ... Manque plus que le Boss enlève le message d'erreur sur le CR des sorties du WE !!! |
| PsychoPat31 | |
| berty | le 10/10/2010 à 21:31 Dixit PsychoPat31Une bonne nouvelle,pour le prologue,en principe pas de flotte !!! 6° le matin !!! ...Ah ouais !!! ...quand même !!! Cool !!! On va avoir du Soleil !!! |
Sujet archivé.