3.2 anniversaire

bsr à tous,

Toujours dans ma quête de la 3.2 de mes rêves, j'en ai repéré une chez Serge Heitz ... une version anniversaire.
J'ai laissé un message et ils doivent me rappeler.
Sur le site il n'y a pas de prix. La version Anniversaire côte elle vraiment plus que la normale ?
Si oui savez vous de combien ?
C'est peut être un bon investissement qui prendra plus de valeur qu'un model standard, non ?

Cordialement
le 07/09/2010 à 22:10
J'aime pas parler d'investissement pour une 3.2l c'est une voiture plaisir relativement économique quand on regarde sa côte stable et sa facilité d'entretien. De là a faire un investissement, il y a quand même mieux comme placement.

Chez S.H. tu la payera au prix très fort, c'est un pro, il fait sa marge.

Chez un particulier compte dans les 30 000€ en parfait état, d'après les dernières annonces vue sur le net.

le 07/09/2010 à 22:12
ok message reçu
SH semble faire l'unanimité concernant sa tarification ...
le 07/09/2010 à 22:39
Bonjour GdB,

pour vous donner une base de référence sur les transaction sur ce modèle, j'ai acheté la mienne chez un professionnel reconnu à un prix légèrement supérieur à celui donné par Kermit. La voiture avait moins de 100 000 km (vérifiable avec dossier béton) et se présente dans un état quasi collection (vu par expert). L'achat chez un pro (sérieux) est sans doute plus lourd pour le portefeuille, mais, nonobstant une inspection sérieuse avant de faire le chèque, on repart avec un véhicule nickel sur le plan mécanique et avec une garantie solide dans la plupart des cas(pour mon cas, 1 an pièces et main d'œuvre sur tous les organes de la voiture).
Pour conclure, j'ai acheté ma précédente 3.2 auprès du pro dont vous parlez:j'ai eu droit à un SAV exemplaire sur une année de garantie et, cerise sur le gâteau, je l'ai revendue dans d'excellentes conditions quelques années après (le doudiste qui l'a adopté en est toujours plus que satisfait).
Je reste disponible pour tout commentaire sur le modèle Jubilé (voir mon blog), qui reste à mes yeux un des 3.2 parmi les plus intéressants (rareté, équipement, côte).

Bien cordialement
Message édité le 07/09/2010
Message édité le 08/09/2010
le 07/09/2010 à 22:48
ok merci pour l'info
Tu as une tres belle auto mais bien supérieur au budget que je me suis autorisé.

Je continue ma quête de l'oiseau rare ... à un prix raisonable.

Bonne soirée
le 08/09/2010 à 15:17
Perso je pense qu'une jubilé se négocie 1000 à 1500 euros de plus selon l'état ,à part un peit plus d'équipement se n'est qu'une 3,2 l normale
le 08/09/2010 à 15:40
Bonjour Guillaume,

je comprend maintenant ton MP me disant "petit veinard"

c'est quoi tes critères ?
et ton budget max (par MP) ?

n'oublie pas un petit pécule pour régler les détails que l'ancien proprio n'aura pas réglé

bonne chance dans ta recherche et ne te décourage pas

car quand le jour J arrive .... c'est Whaouuuuuuu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.