| Message : | |
|---|---|
| loloturbo | le 08/09/2010 à 18:45 Bonjour a vous, je me suis glissé sous titine aujourd'hui pour un petit controle visuel suite a la lecture sur le forum des problème de corosion sur nos belles.Bon une petite boursouffle sur chaque ailes en bas et a coté de la portière, mais je reviendrais la dessus avec un autre post car je m'éloigne du sujet initial... Alors je regardais à l'avant et j'ai aperçu du coté droit une "fuite" si on peut dire en tout cas un soufflet trés gras et ce uniquement du coté droit, je pense que c'est la crémaillère de direction? C'est grave ce gras qui s'échappe??? je suis un peu inquiet a vrai dire... Merci a vous. |
| 911targa83 | le 08/09/2010 à 18:50 A changer rapidement , car la poussière et le gras ça fait un bon abrasif . . |
| loloturbo | le 08/09/2010 à 21:18 Je vois! mais le soufflet suffit j'imagine tant que j'ai pas de bruit ou de croquement? Difficile a changer?Merci |
| 1142D | le 09/09/2010 à 11:18 Salut,Le poroblème, c'est que quand tu entends le bruit de croquement, c'est déjà trop tard... il serait préférable de changer le soufflet. Difficile à changer.. tout dépend de ton niveau en mécanique et de l'outillage dont tu disposes... l'idéal étant d'avoir une fosse ou un pont. Mais si tu es équipé pour, c'est à la portée de tous, moyennant une bonne documentation préalable. Sinon, je ne pense pas qu'un bon mécano indépendant t'assassine pour ce genre de travaux. |
| loloturbo | le 09/09/2010 à 13:03 Je vois, j'ai pas trouvé beaucoup d'info ou d'explication sur le forum a ce sujet Merci |
Sujet archivé.