je descend et vais te l arranger ta caisse!

Bonjour.
La pression monte rien que d y penser... bref, Dimanche dernier petite ballade tranquille avec une ancienne. Suite à une entorse, c est la miss qui conduit. Arrivé dans un village en fete, un bouchon d un quart d heure dans une rue étroite et montante. Je descend de la voiture, débloque le bouchon et remonte. Baptème de démarrages en cote, mais tout se passe bien. A ce moment là, une voiture en face force le passage et passe en trombe en frolant l ancienne. Je fais signe de ralentir au conducteur. Il le prend mal, pile, fait marche arrière, et s echauffe. A ce moment là je me rend compte qu ils se suivent à 3 voitures. Agressions verbales, menaces des nombreux occupants des voitures. Ouf la voie est libre, on démarre et on bifurque au plus vite! On en tremblait encore quelques minutes plus tard, non pas de peur - quoi que peur d abimer la voiture du Dimanche de mon enfance restaurée avec amour- mais surtout d enervement. Bref, ces imbeciles (d un autre tempérament) ont réussi à nous gacher la journée.
Ou va-on? Pourquoi tant de haine?
le 11/09/2010 à 04:00
des gros cons jaloux,c'est tout!Ca court les rues ces individus là.Il y en a beaucoup plus que de gens qui te regardent passer avec plaisir
le 11/09/2010 à 07:26
la plume est plus forte que les mots .... c'est vrai , mais dans certains cas, tu procède comme moi :

prendre des cours de ju-jitsu
le 11/09/2010 à 07:44
ou ramene tes copains du type911.org...
le 11/09/2010 à 07:56
des gros cons jaloux,c'est tout,

Des gros cons tout cour
le 11/09/2010 à 07:59
L'indifférence étant le pire des mépris ...

... Avec ces "Gens" là , plus tu discutes , plus la haine monte ... ...

...et y en a qui se retrouve avec une lame entre les cotes pour moins que ça !!! ... A méditer !!!
le 11/09/2010 à 08:16
Un con est un con, mais en bande, c'est puissance au carré, y'a qu'a voir le foot, et encore mieux les supporters!
le 11/09/2010 à 08:40
Au fait, un petit 6.35 dans la boîte à gants, ça ne prend pas de place, et c'est pas très lourd!
le 11/09/2010 à 09:26
Dixit DABAu fait, un petit 6.35 dans la boîte à gants, ça ne prend pas de place, et c'est pas très lourd!

Je reconnais bien la,tes méthodes expéditives
le 11/09/2010 à 09:30
Dixit DABUn con est un con, mais en bande, c'est puissance au carré, y'a qu'a voir le foot, et encore mieux les supporters!

Tu oublie leurs chefs. On ne devient pas chef sans être solidaire (ils pensent qu'il ne suffit pas d'etre con mais il faut être fier de l'être)
le 11/09/2010 à 09:41
il y a le con de naissance, c'est pas de sa faute et le méchant con, et là, on bat des records de stupidité, de jalousie. généralement le méchant con est très fier de son état et on ne peut rien faire pour l'aider à être moins con.
le 11/09/2010 à 09:48
il est facile a plusieurs de se la jouer

dans ce cas là , il faut relever le numéro de la voiture , trouver l'adresse de ce connard avec l'aide d'un ami policier ou gendarme , laisser passer un peu de temps et ensuite se mettre en planque et lui casser la gueule avec une batte de base ball un matin quand il va au taf

primaire mais efficace , pas la peine de me faire la morale , c'est comme ça que je fais et que je ferais toujours , j'aime pas qu'on me fasse chier
le 11/09/2010 à 09:55
Le cric dans ta Porsche à plusieurs utilisations...
le 11/09/2010 à 09:56
Dixit marsouilleil est facile a plusieurs de se la jouer

dans ce cas là , il faut relever le numéro de la voiture , trouver l'adresse de ce connard avec l'aide d'un ami policier ou gendarme , laisser passer un peu de temps et ensuite se mettre en planque et lui casser la gueule avec une batte de base ball un matin quand il va au taf

primaire mais efficace , pas la peine de me faire la morale , c'est comme ça que je fais et que je ferais toujours , j'aime pas qu'on me fasse chier

pour si peu ? un là
le 11/09/2010 à 10:03
Le fusil est et reste chargé.

le 11/09/2010 à 10:09
Dixit DABAu fait, un petit 6.35 dans la boîte à gants, ça ne prend pas de place, et c'est pas très lourd!

mouai, pas très dissuasif...

y a mieux...

plus fiable...

plus percutant...

plus beau...

ne rate jamais sa cible...

un concentré de puissance dans un volume réduit...

le 11/09/2010 à 10:20
!!!!!!!!!!!!!!! N E G O C I A T O R !!!!!!!!!!!!!
Ils en tremblent encore !

Message édité le 11/09/2010
le 11/09/2010 à 10:25
Dixit marsouille un matin quand il va au taf

:

Là tu déconnes Marsouille, tu pourrais faire ça quand il rentre du boulot, il faut bien payer ma retraite quand même!!!
le 11/09/2010 à 10:37
Dixit Prophil 911Bonjour.
La pression monte rien que d y penser... bref, Dimanche dernier petite ballade tranquille avec une ancienne. Suite à une entorse, c est la miss qui conduit. Arrivé dans un village en fete, un bouchon d un quart d heure dans une rue étroite et montante. Je descend de la voiture, débloque le bouchon et remonte. Baptème de démarrages en cote, mais tout se passe bien. A ce moment là, une voiture en face force le passage et passe en trombe en frolant l ancienne. Je fais signe de ralentir au conducteur. Il le prend mal, pile, fait marche arrière, et s echauffe. A ce moment là je me rend compte qu ils se suivent à 3 voitures. Agressions verbales, menaces des nombreux occupants des voitures. Ouf la voie est libre, on démarre et on bifurque au plus vite! On en tremblait encore quelques minutes plus tard, non pas de peur - quoi que peur d abimer la voiture du Dimanche de mon enfance restaurée avec amour- mais surtout d enervement. Bref, ces imbeciles (d un autre tempérament) ont réussi à nous gacher la journée.
Ou va-on? Pourquoi tant de haine?

C'est vrai qu'aujourd'hui ce comportement est fréquent. Un cas similaire sur une aire d'autoroute c'est d'ailleurs mal fini pour un conducteur récemment.
le 11/09/2010 à 10:46
ça sent le cadenas ce concours de kekettes...
entre temps ça défoule,

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.