re re alternateur

bonjour a tous
suite de mon precedent post sur le sujet .
et bien oui ca reconnence , plus rien batterie hs et et 12v sur la mouvelle ,donc j ais debrancher le regulateur pour voir et la idem 12 v , l alternateur donne plus rien ,pourtant tous a ete refait et le regulateur changer par un neuf .
la je cale dur , vos lumieres serais bien venues
merci
le 11/09/2010 à 16:38
Es tu sur de tes branchements? Si ton régulateur est neuf, ton alternateur est il en état?
Peux tu faire controler ton alternateur et régulateur par un pro? Comme ça, ton problème ne pourra venir que du cablage.
le 11/09/2010 à 16:40
il y a je crois une treisse de masse sur l alternateur , verifie quelle est en bon etat et quelle est bien raccordé

david
le 11/09/2010 à 17:27
Dixit david94il y a je crois une treisse de masse sur l alternateur , verifie quelle est en bon etat et quelle est bien raccordé

david
oui oui il y a bien une tresse de masse j´ai démonté hier soir l´alt ...qui a déjà été réparé il y a deux mois de ça
le 12/09/2010 à 10:08
Si la tresse de masse est en bon état, le problème est ailleurs... Par contre, vu qu'elle est souvent en cuivre, le vert de gris produit par sa corrosion peut être à l'origine du problème ; ça m'était arrivé il y a un peu plus de 3 ans avec ma Golf GTI série 1 que j'avais encore à ce moment-là : en moins de 6 mois, cette foutue tresse corrodée m'a "fusillé" une batterie Bosch neuve et a failli en faire de même avec la suivante avant qu'on finisse par la mettre en cause...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.