Doudi's Days 2007 !!

Le point de la situation !!

Tout le monde en parle !!
Tout le monde les reclame !!
Certains y travaillent !!
Personne ne coordonne tout ça !!!!

Pour y voir plus clair !!!

Les Doudistes qui pensent pouvoir organiser quelque chose peuvent (et doivent même !! ) prendre contact avec Gégé Targa (votre serviteur) afin qu'il n'y ai pas plusieurs personnes qui fassent le même travail dans des lieux differents ce qui serait pur gaspillage d'energie et de bonne volonté.
Si plusieurs projets sembles seduisants, nous en discuterons (Avec le grand Doudi) pour choisir le plus apte a satisfaire les Doudistes de tout poils et de tout lieux !!!!
Si plusieurs projets sont egalement interressant, ce sont les Doudistes qui decideront lequel choisir en donnant leur preference !!! (Democratie quand tu nous tient !! )

Afin de ne pas surcharger le forum (et aussi pour laisser planner le mystere !! ) Contactez moi via ma boite de messagerie privée.

Je vous tiendrai tous informé de l'etat d'avancement des travaux. (Peur-etre par charades ou par rebus !!! NON, je blague, soyez tranquilles !!)
le 23/01/2007 à 13:26
Bon, je remonte ce post et j'elimine le pourrissage !!

C'est serieux les Doudi's Days !!! Que !!

Ne vous vexez pas les mecs !!!
le 24/01/2007 à 13:32
Hé Bin, les Doudistes !!!!!!!

Il y a beaucoup moins de monde pour organiser que pour demander !!!!!!

Je vous rassure, même si rien n'est encore fait, il en y deux parmis vous qui sont en train de se decarcasser pour faire quelque chose.
Je ne les nomme pas pour qu'ils puissent travailler tranquilles, mais, qu'ils soit deja remerciés.

Dés que les choses seront plus avancées, je vous tiendrai au courant.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.