ou sont il passé

De retour sur le forum apres une longue absence ! je ne retrouve plus mes vieux potes , ou sont donc passé DUCAT ,POLLUX, DANTARGA ,si vous avez des news se serait sympa !
le 12/09/2010 à 12:39
ils sont changés de crèmerie !
le 12/09/2010 à 12:49
Bonjour les passionnés,

la craime y étè peut-être meilleur(à vérifié)!

Très cordialement
neretva67
le 12/09/2010 à 12:54
DanTarga n'a plus de Porsche semble-t-il.

Ducat et Pollux sont effectivement sur un autre forum suite à une querelle.
le 12/09/2010 à 13:31
qui çà?
le 12/09/2010 à 16:32
Dan Targa a du revendre son beau targa vert (question de priorité financière )

Mais on fait la Furia ensemble tous les ans et il reprendra un targa un jour, c'est certain
le 12/09/2010 à 18:08
Dixit Pierrot72Dan Targa a du revendre son beau targa vert (question de priorité financière )

Mais on fait la Furia ensemble tous les ans et il reprendra un targa un jour, c'est certain

Noyé un jour, noyé toujours!
le 12/09/2010 à 18:23
Dixit jihef sur un autre forum suite à une querelle.

J'aurais employé le mot "schisme" , à la place de querelle

.
le 12/09/2010 à 18:59
Dixit 911targa83
Dixit jihef sur un autre forum suite à une querelle.

J'aurais employé le mot "séisme", à la place de querelle

.

le 13/09/2010 à 13:07
Ne t'inquiètes donc pas ils sont encore parmis nous , sous emprunt de speudo , ils repondent à pas mal de questions , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ??????

Quand tu parts en général , tu parts !!!!!!!!!!!!!!

Surtout quand tu parts pas trop bien .

.
le 13/09/2010 à 13:09
ah !!! bon

c'est tellement flagrant
le 13/09/2010 à 13:13
Dixit 911targa83Ne t'inquiètes donc pas ils sont encore parmis nous , sous emprunt de speudo , ils repondent à pas mal de questions , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ??????

Quand tu parts en général , tu parts !!!!!!!!!!!!!!

Surtout quand tu parts pas trop bien .

.

Des taupes?
le 13/09/2010 à 13:31
Pas forcement des taupes , mais peut être sont ils envahis par des regrets , ou bien le remord les ronge tellement qu'ils postent et postent encore .

Un genre de post réponse réflexe !!!!!!!!

.
le 13/09/2010 à 13:39
'tain, les gars, laissez Pollux, Ducat, Doudi & co peinards...

Les histoires qu'il y a eu ne nous regardent pas forcément et on a le droit de TOUS les apprécier sans pour autant faire des remarques peu amènes sur les uns ou sur les autres.

Moi j'ai choisi le camp de na neutralité car je les considère tous comme des potos.

Je confirme que Pollux et Ducat' vont très bien... J'en profite d'ailleurs pour les remercier car ils m'ont été d'une aide précieuse lors de mes travaux : c'est grâce à eux deux que ma 911 est équipée d'une sonde d'habitacle!!!!

Pour info, une petite recherche en ducat911 sur GOUGUEULE donnera une réponse rapide quant à l'endroit où on peut les retrouver...
le 13/09/2010 à 13:47
Dixit 1142D'tain, les gars, laissez Pollux, Ducat, Doudi & co peinards...

Les histoires qu'il y a eu ne nous regardent pas forcément et on a le droit de TOUS les apprécier sans pour autant faire des remarques peu amènes sur les uns ou sur les autres.

Ahhhhh, j'adore cette moralité hors pair
le 13/09/2010 à 13:51

Moi j'ai choisi le camp de na neutralité car je les considère tous comme des potos.

Je confirme que Pollux et Ducat' vont très bien... J'en profite d'ailleurs pour les remercier car ils m'ont été d'une aide précieuse lors de mes travaux : c'est grâce à eux deux que ma 911 est équipée d'une sonde d'habitacle!!!!

Pour info, une petite recherche en ducat911 sur GOUGUEULE donnera une réponse rapide quant à l'endroit où on peut les retrouver...

C'est un post plein de bon sens
le 13/09/2010 à 13:54
Dixit Luc01

Ahhhhh, j'adore cette moralité hors pair

Faudra que tu m'expliques où est le problème...
le 13/09/2010 à 14:00
Faut pas voir des problèmes partout, j'aime la bonne parole, sans plus
le 13/09/2010 à 15:11
hum .........sentle souffre ce post!
Message édité le 13/09/2010
le 13/09/2010 à 15:22
Dixit porscolhum .........sentle souffre ce post!
Message édité le 13/09/2010

Je ne l'interprète pas ainsi .

Chez moi c'est une question de principes et d'honneur , si tu parts en claquant la porte , je trouve assez mal sain de continuer à venir fureter , en empruntant le ou les pseudo de tes proches ou de tes copains , c'est tout ce que je voulais exprimer .
Après il est vrai que l'on est pas tous fait pareil .

Que tu ailles voir ailleurs tes anciens copains est une chose tout à fait différente , que je conçois et accepte , nous ne sommes pas mariés avec le Site-Club , quoi que ????????????????????????????????????,

.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.