| Message : | |
|---|---|
| lucky-sc | le 14/09/2010 à 00:00 Salut,J'en avais tellement entendu parlé que le jour où il a fallut l'enlever j'ai failli me faire KK dessus...mais pourtant grâce aux conseils de seth 02 j'ai pris mon courage à 2 mains et j 'y suis allé...No problemo mais là je sèche pour le remontage.... la première fois j'avais mis les agraffes dans les trous puis j'ai tenté d'y mettre les pattes du bandeau et j'en ai pété un certain nombre ... J'ai bien cru que j'allais devoir sortir le chèquier pour une grosse note ...mais après avoir cogité sur un système pour le fixer j'ai en fait reconstitué assez grossièrement les pattes du bandeau avec de la patte qui durcit puis après un sèchage de 24 h j'ai poncé avec un embout spécifique sur la drimel et j'ai pu , hier soir, présenter mes agraffes... J'ai voulu essayer l'inverse c'est à dire mettre les agrafes sur le bandeau mais au moment de clipser le bandeau je n'y suis pas arrivé.... finalement j'avasi entendu beaucoup parlé des risques au démontage mais en fait je galère grave sur le remontage .. Alors quelle est la bonne taqueu tique merci à vous pour vous réponses A + lUC |
| 1142D | le 14/09/2010 à 08:31 Samut Luc,Il faut mettre les agraphes sur les ergots du bandeaue, puis les présenter un à un... tout en douceur. Une fois le tout bien positionner, tu forces (un peu) sur les différents côtés du bandeau pour tout faire entrer... délicatement dar on a vite fait de foirer une agraphe. Bon courage et A+ |
| lucky-sc | le 14/09/2010 à 09:27 j'ai mis les agrafes sur les ergots comme tu dis (enfin je pense, c'est à dire à fond à la base de l'ergot)mais quand tu dis qu'il faut les présenter un un tu parle de l'ensemble ergot agrafe? Ensuite je ne comprends pas bien quand tu dis que tu peu foirer une agrafe...perso en mettant les agrafes sur les aergot j'ai fait en sorte qu'ils soient bien alignés et tombent ainsi en face des trou prévus pour dans la tôle.... quel galère cette me...de bandeau !!! |
| 1142D | le 14/09/2010 à 09:31 Dixit lucky-scj'ai mis les agrafes sur les ergots comme tu dis (enfin je pense, c'est à dire à fond à la base de l'ergot) Exactement, tu présentes l'ensemble en face des trous et tu rectifies alors l'alignement des agrapjhes... en veillant à bien centrer la plaque car le pire serait de la fixer non centrée!!! Dixit lucky-sc Ensuite je ne comprends pas bien quand tu dis que tu peu foirer une agrafe...Bah en fait, tu peux foirer une agraphe en la tordant lors du clipsage dans la caisse (ce que j'ai fait => une galère à retirer pour remettre tout d'équerre...)Message édité le 14/09/2010 |
| lucky-sc | le 14/09/2010 à 10:20 Merci Fred !J'en avais acheté des neuves ! et comme je n'en ai abimé aucune des anciennes...Ben j'ai de la marge...enfin on va pas bouriner pour autant au prix où est ce pu.de bout de plastique !!! J'ai tout pigé , le centrage , l'alignement des agrafes ...Y a plus qu'à.... |
| toon3 | le 14/09/2010 à 11:32 Ce serait quand même mieux de mettre des agraphes neuves plutot qu'un bricolage qui risque de ne pas tenir dans le temps |
| lucky-sc | le 14/09/2010 à 11:50 J'ai mis les neuves ! |
| lucky-sc | le 14/09/2010 à 11:50 oups j'ai tremblé ! sorryMessage édité le 14/09/2010 |
| 1142D | le 14/09/2010 à 11:51 J'ai mis des neuves aussi... mais c'est costaud ces trucs... j'ai donc décapé mes anciennes que j'ai repeintes, comme ça j'en ai d'avance => si tu as besoin Luc, tu sais où me joindre |
Sujet archivé.