| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 15/09/2010 à 21:14 Je bricolle sur la noiraude,et j ai change les durites de graissage d'AC et pour cela j ai dépose l allumeur mais je ne suis pas certain de l avoir reposer avec le doig a la même position cette pas de beaucoup mais pas certain de l avoir remis sur la même dent sur le pignon!Je ne pense pas que le fait de mettre le moteur en route soit dangereux pour la mecanique mais je pose la question quand même avant!. Demain soir j attaque les culbus et les bougies. La tête le doigt d' allumeur sont changes et j ai découvert qu il manquait un serflex sur une durite d' air en espérant que mon broutage venait de la!.du coup j'ai tout démonter et tout remonter au niveau du débit mètre Enfin j'ai aussi virer la banane modifier qui faisait un bruit de casserole et remplacer par une origine car la noiraude devra rester stock |
| 930noire | le 15/09/2010 à 21:49 meme si tu t 'es trompé de plusieurs dents ça ne risque que rien mécaniquement pour le moteur Seul probleme elle risque de ne pas demarer ou tourner comme une " patate" au pire |
| Rv 930 | le 15/09/2010 à 21:49 non ça risque rien du tout.Démarre tu verra si tu es bien calé Message édité le 15/09/2010 |
| lolocarrera | le 15/09/2010 à 21:53 Merci |
| Kermit | le 15/09/2010 à 22:17 La prochaine fois, mets y un coup de pointeau sur le corps de l'allumeur pour remettre le doigt à la bonne position. |
| lolocarrera | le 15/09/2010 à 22:48 Dixit KermitLa prochaine fois, mets y un coup de pointeau sur le corps de l'allumeur pour remettre le doigt à la bonne position. Oui je ne sais pas pourquoi je ne l ai pas fait quel con Une fois enlevé je me suis dit j aurais du faire une marque |
| juncal1 | |
| ptit louis | le 15/09/2010 à 22:59 sur le corps de l'allumeur tu as un repère , tu doit avoir le doigt d'allumeur en face et tu te retrouve au point mort-haut sur la poulie de vilebrequin .Tu as le détail sur les articles techniques du site - réglage culbu - http://www.type911.org/articles/article.php?id=14 |
| juncal1 | le 15/09/2010 à 23:02 Dixit ptit louissur le corps de l'allumeur tu as un repère , tu doit avoir le doigt d'allumeur en face et tu te retrouve au point mort-haut sur la poulie de vilebrequin . c'est ce que je disais |
| ibanezjs | |
| lolocarrera | le 15/09/2010 à 23:07 De toute façon demain soir je fais les clubus donc je repointerais mon doigt |
| lolocarrera | le 15/09/2010 à 23:10 Dixit katiouchka J étais dehors jusqu a la tombée de la nuit sur ma noiraude mais j ai du arrêter ! Je suis rentrer du boulot et hop direct sur la noiraude en attendant les pièce pour la verte car je suis bloquée sur la verte j attends |
| ptit louis | le 15/09/2010 à 23:25 Dixit juncal1 t'es plus rapide , c'est tout ...je tape qu'avec 2 doigts , c'est pour ça |
Sujet archivé.