| Message : | |
|---|---|
| JMT911 | le 16/09/2010 à 21:38 Bon au premier abord je sais que le lien entre la poste et notre passion commune n'est pas évident,je ne tire pas sur la majorité des gars qui font certainement bien leur boulot à la poste mais là je pète les plombs:1) il y a six mois,je reçois un silencieux inox neuf dont le tube de fuite est écrasé(le paquet complètement éclaté et reconstitué grossièrement avec du scotch). 2) aprés de longues recherches,j'ai enfin réussi à trouver les 2 tubes d'huile passant sous la voiture(merci à méo louhans)j'étais super content.Mais malgré les précautions extrêmes pris par l'expéditeur ils sont arrivés aujourd'hui pliés on a pris une assurance bien sûr mais M...E!!!et je n'ai toujours pas de tuyaux |
| phases | le 17/09/2010 à 06:26 + 1 Hier , j'ai attendu un colis ... avec un clé pour AAC résultat, la mec appelle hier le standard à 9 heures et dis " je ne trouve pas votre adresse , je ne peux donc pas vous livrer; je vous contacterai pour prendre rendez vous pour livraison lundi !!! et ce con raccroche !!!!! Là, je tape le numéro du collissimo sur le site de la poste : Adresse incomplète !!!! mauvaise adresse !!!! ( le bâtiment fait environ UN Peu plus de 50000 m2 et n'a jamais bougé :siffle je contacte la poste qui me donne un numéro de tél " ce n'est pas nous, c'est colis poste !!!! " je tél à ce numéro, je tombe sur une plateforme en chine qui doit envoyer un mail à colis poste pour savoir si je peux récupérer le colis sur place ... il faut une autorisation ..." Aprés environ 12 coups de fil ... en passant par un serveur autonome " on vous rappelle Monsieur " là , j'ai passé 1 heure au tél ... Evidemment , personne ne rappelle .... il est 17 heures... Je hurle contre ces personne, je hurle , et je hurle pour qu'ils me donnent cette putain d'adresse !!!! à 17H 30 ,une personne me rappelle pour me dire que je peux aller chercher le colis sur place et m'indique l'adresse ... J'arrive sur place " bé oui, c'est un nouveau , vous comprenez ...." Oh oui , je comprends, je comprends que c'est une faignasse !!!! et pour terminer , le directeur qui ce pointe !!! et parce qu'il croit qu'il m'a fait profité d'un passe droit ( tout est sécurisé , et par conséquent , il a autorisé que je vienne chercher mon colis ... ) me demande à demi mots des entrées gratuites pour tel ou tel truc qui ce passe dans la société pour laquelle je travaille !!!! pour info, l'adresse inscrite sur le colis était parfaitement bonne ! quelles bandes de FAIGNASSES !!!! |
| PHIL71 | le 17/09/2010 à 07:50 Dixit JMT911Bon au premier abord je sais que le lien entre la poste et notre passion commune n'est pas évident,je ne tire pas sur la majorité des gars qui font certainement bien leur boulot à la poste mais là je pète les plombs: moi j'attends un colis pour mon boulot dont j'ai besoin impérativement pour aujourd'hui, qui est parti depuis lundi par dhl et dont je n'ai pas de nouvelles ce matin.... 4 jours pour faire 400 km, ils doivent rouler en trotinette!!! de manière générale les transports sont de plus en plus calamiteux, j'ai passé tout l'été à courir après des palettes de commandes clients qui mettent plus de 8 jours pour arriver, avec des sacs éclatés, manquants etc etc... |
| meo louhans | le 17/09/2010 à 08:18 c'est quand meme lamentable,je sait pas ce qu'il font avec les colis,les tubes c'est fragile mais quand meme pour en plié 2 ensembles avec des renforts carton dans les angles, il faut mettre de la bonne volontéla nana de la poste m'avais dit "pas de soucis monsieur,vous savez ont transporte meme des neons" bon et bien maintenant il faut faire marcher l'assurance,ca vas pas etre triste ,et puis surtout plus de tube |
| gilllou | le 17/09/2010 à 08:26 quelles bandes de FAIGNASSES !!!! J'aime ce jugement empreint de lucidité tout en nuance !!! Je rigole , mais qui n'a pas eu de déboire avec cette administration !!! Mais bon, on pourrait peut-être dire que l'organisation n'est pas au top et n'entraîne pas une volonté aiguë des salariés de faire au mieux pour le client ! C'est un peu plus soft... Phase ... t'aurais pas des ..... |
| noir mat | le 17/09/2010 à 10:39 Une Eprom envoyée jeudi dernier du Nord et pas encore arrivé chez moi ! ! Il m'en envoie une autre aujourd'hui ! et La Poste ne sais pas où il est passé ce petit colis... |
| bastos675 | le 17/09/2010 à 10:55 + 1Colis commandé chez la buse lundi, expédié mardi et toujours pas reçu |
| jihef | le 17/09/2010 à 10:57 En ce moment la distribution de courier laisse vraiment à désirer (Flat6 envoyé le 06/09 et toujours pas reçu). |
| Kermit | le 17/09/2010 à 11:27 Maison de fous. ![]() |
| NEOPHITE | |
| titikiné | le 17/09/2010 à 12:23 Pieces commandées pour la jag lundi 15h....recus Mardi 12h Via UPS le revendeur n'envoie plus rien par la poste... |
| cdrik915 | le 17/09/2010 à 12:33 Pour connaitre un ami y travaillant , je crains que cela ne soit pas du a la bonne volonté de nos facteurs et factrices que je salue , mais une fois de plus a des dirigeants qui restreignent le personnel et en demandent toujours plus.Exemple : du coté de chez moi , pour qu'un facteur prenne ses RTT , ses collegues doivent se repartir sa tournée. Avec les inconvenients qui vont avec et un salaire de misere. Alors je compatis a leurs erreurs , meme s'il est vrai que j'en suis aussi la victime , encore recemment pour une servante , enfoncée sur un coté. Toujours plus a faire avec des moyens en diminution constante ..................voila ou l'on en est. |
| titikiné | le 17/09/2010 à 12:40 Dixit cdrik915Pour connaitre un ami y travaillant , je crains que cela ne soit pas du a la bonne volonté de nos facteurs et factrices que je salue , mais une fois de plus a des dirigeants qui restreignent le personnel et en demandent toujours plus. Bien d'accord avec toi et ca ne va pas aller de l'avant... ca a meme plutot tendance à se généraliser mais force est de constater de moins en moins de gens font leur boulot serieusement... |
| PROFLEX4 | le 17/09/2010 à 17:07 C'est quoi des RTT?Laissez-moi rire, qu'ils viennent un peu travailler dans le privé! |
| DAB | le 17/09/2010 à 17:11 Luky Luke m'avait envoyé des bibines il y a deux mois environ, colis "perdu" (pas pour tout le monde), et la Rose un colis expédié le 01/09/10 arrivé depuis le 08/09/10 à la Poste locale, et toujours chez ces branleurs! |
| 1142D | le 17/09/2010 à 17:15 Le problème c'est qu'ils ont 3 semaines de RTT à prendre, alors forcément, du côté de l'organisation des tournées, c'est pas le top.Oui, oui, les dirigeants sont des "très méchants" qui veulent s'en mettre plein les fouilles. Mais de l'autre côté il y a les "gentils" syndicats qui veulent aller toujours plus loin dans les avantages zacquis... Sans parler des quelques professionnels du "jenfailemoinpossible" qu'ion trouve toujours dans ce genre d système et qui pénalisent les vrais bosseurs... Bref, on va pas refaire le monde... mais f^$o arrêter avec les raccourcis (trop) rapides... |
| AMBUL 911 | le 17/09/2010 à 17:40 demande a Dany Boon il a des tuyeaux a la poste |
| Calou 51 | le 17/09/2010 à 17:51 Dixit AMBUL 911demande a Dany Boon, il a des tuyeaux a la poste Tout juste !Aaaaaahhh !! |
| gilllou | le 17/09/2010 à 18:03 ![]() Juste un truc quand même !!!! On est sur un forum qui se veut conviviale , chambrer avec humour les postiers OK, les insulter non !!!! Pour ce qui est des vrais griefs sur une administration c'est pas ici qu'il faut les faire !!! |
| DAB | le 17/09/2010 à 18:13 Dixit cdrik915 meme s'il est vrai que j'en suis aussi la victime , encore recemment pour une servante , enfoncée sur un coté. La mienne, y'a pas qu'un coté qui est défoncé! |
Sujet archivé.