OU EST LE RELAIS INTERMITTENT BALAIS ESSUIE GLACE?

je suis à la recherche du relais intermittent balais essui glace sur une SC DE 1982,car la panne proviendrait de là.
le 17/09/2010 à 20:37
Alors Regis tout d'abord... Bonjour

Ensuite on ecrit jamais le titre de son post en majuscule, ca r ca donne l'impression que tu cries...

Et pis comme ici, on essaye d'etre des gens polis et civilisés a l'instar de certains que l'on croise dans la rue, et bien on dit merci

Ca mange pas de pain, et tu verras que les reponses viendront...

le 17/09/2010 à 20:57
Pis ça évite d'avoir des réponses genre "dans ton cul"

J'en suis très friand
le 17/09/2010 à 21:01
Moi, je cherche après tu fameux relais dans mon manuel et je me demande ou il on foutu ce bidule!!!dans la voiture il pas de doute mais ou!!!!!!je te dis quoi quand je le trouve
le 17/09/2010 à 21:18
Bonsoir les passionnés,

en coupant le moteur et le remettant en route, ça devrait marcher. Ca s'appelle fonctionner en mode dégradé ....

A+
le 17/09/2010 à 21:34
Le relais n'est pas d'un accès facile, puisqu'il se trouve derrière le moteur de ventilation avant , entre le coffre avant et le tableau de bord.

Il faut enlever la moquette, la plaque cache cartonnée et dans le fond (très proche des compteurs) tu auras ce relai.

Et tu peut toujours chercher cette infos dans le manuel cela ni figure pas
Salutations .
le 18/09/2010 à 11:49
Merci beaucoup sailhunter pour l'info.
Pour les autres,je m'excuse des manques de marques de politesse,mais quand vous etes sur une recherche de relais pendant 2 bonnes heures et que subitement vous avez l'idée geniale de demander sur ce super site pour avoir votre réponse, on oublie de faire des marqueues de politesse pour vite retournée dans le coffre pour trouver le relais.
Et puis j'ecris mon post comme je le désire.....
le 18/09/2010 à 11:57
Hé bien tu passeras pour ce que tu es...........
le 18/09/2010 à 17:05
d'ailleurs, le prochain post écris comme tu le désires finiras comme celui là, mais avant d'avoir eu la moindre réponse !

Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum que c'est différent de la vraie vie.
le 18/09/2010 à 17:05
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.